Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland System-1

  • 539 réponses
  • 76 participants
  • 58 821 vues
  • 69 followers
1 Commentaires sur la news : Roland System-1
Dernier membre de la famille Aira, le System-1 est une relecture moderne du System-100 des 70's.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
531
175 euros pour un vulgaire plug... :8O: :oo:
Faut qu'ils arrêtent la schnouf chez Roland. :non: Si encore ce truc avait la puissance d'un Nord Modular mais là c'est n'importe quoi. D'ailleurs pour le prix d'un System-1 seul (sans le plug), on peut s'offrir un Nord Modular qui va 100000000000 fois plus loin !
532
On va pas recommencer à comparer le prix du neuf de 2015 et le prix de l'occasion d'un matos sorti au début des années 2000, dont les pilotes ne sont plus supporté par les derniers OS (au moins sur Windows)...C'est un raisonnement toujours aussi biaisé, tout de même. Même si j'adore le Nord Modular que j'ai eu pendant longtemps.

533

Citation de : erewhon

Comment se présente le "patchage" en stand alone sans écran???

 A mon avis c'est LE plug out pour le System 1M, le patchage doit pouvoir réellement être fait avec les cables... et ça c'est top :D

534
Waouw, le System-100, trop beau :bave:
(Vous inquiétez pas, les prix baisseront un jour) ..

Vive les BPM !

535
Faire baisser le prix d'un synthé culte de 1975? non celui là de prix baissera pas , faut juste espere trouver ce plug pour bien moins chére, mais ptite question le system 1 a la base est pas censé etre le system 100 justement? c'est pas ce qui ete annoncé a sa sortie? donc pourquoi ce plug...

[ Dernière édition du message le 28/08/2015 à 09:33:42 ]

536
Non, le System 1 n'est pas censé, à la base, imiter le System 100 malgré leur homonymie partielle.

Quant au prix, je pense que Bolton parlait du prix du plug.

537
Il y en a 64 depuis le patch d'il y a plusieurs mois !
538
Bah c'est pourtant ce que Roland a annoncé a sa sortie pourtant... Y'as qu'as relire les news avant sa sortie... Il était annonce comme la reproduction du system.100
539
Le System-1m, peut-être.
Mais, le System-1...
:-D
540
un petit up 2 ans après .. je l'aime toujours bien ce S1 notamment pour du sound design et faire le mariole avec le scratter très fun une fois qu'on sait le manipuler. De plus avec tous les bank sounds et les plugsout que je lui ai collé, il est vraiment complet ! Mais avec du recul je trouve qu'il lui manque un petit séquenceur, un synthé sans séquenceur c'est un peu tristounet.

[ Dernière édition du message le 05/04/2018 à 14:22:33 ]