Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Diva de U-He arrive dans deux jours

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 4 272 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : La Diva de U-He arrive dans deux jours
Voilà plus d’un an que U-He nous tenait en haleine avec l’annonce d’un nouveau synthé virtuel. Il faudra encore attendre deux jours pour pouvoir enfin entendre les voix de cette nouvelle création.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
J'ai installé la version bêta sur un MBP Core2 duo 2,4 GHz ...
En utilisant Numerology Prro v3.1 et DIVA Audio Unit avec 4 voies de polyphonie je tape à 48% de CPU. Si je passe à 5 voies les artefacts apparaissent ... Certes, j'utilise les convertisseurs du MBP ce qui peut avoir une influence certaine sur le résultat par rapport à une interface audio-numérique dédiée ... Toutefois, en utilisant dans les mêmes conditions le PolyKB de Xils Lab qui offre lui aussi des oscillateurs à formes d'ondes "glissantes" je tape à seulement 18% de CPU pour un résultat qui me paraît bien plus analogique .... Mais il faut aussi préciser que le PolyKB ne possède que deux VCOs contre trois pour le DIVA ....
De fait, si on ne possède pas d'ordinateur Quad Core il sera difficile d'utiliser pleinement les capacités du DIVA !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12
Il faudra sampler les pistes et les patterns au fur et à mesure si tu composes avec un DAW.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

13
Triste de devoir faire ca quand un n'as des gros processeur dernière génération.

www.wsproaudio.com

14
pendant des années on resamplait et on faisait quand même de la bonne zik...
perso vu le test que j'ai fait recémment je trouve que ça sonne à mort. même mieux que dcam. plein de possibilités. aucune concession juste du gros son
moi je suis conquis

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique

15
Quand on sait comment sonnent le Zebra , le Zebralette et même le Tyrell , je dois dire qu'il me presse de l'essayer en fin de semaine .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 16/11/2011 à 21:53:22 ]

16
x
Hors sujet :
pendant des années on resamplait et on faisait quand même de la bonne zik...


Justement, pour ma part j'ai assez vécu cette épisode, et vue le prix qu'on paye notre machine, ca n'est plus logic du tout.

www.wsproaudio.com

17

Une nouvelle beta est disponible sur leur site avec l'arrivée de quelques presets pour se faire une idée

18
J'ai utilisé la béta pour des basses électro sur le refrain du dernier titre que je fais en ce moment , et je dois dire que je trouve que ça sonne très bien .Je vais éssayer cette nouvelle version .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

19
Pour vraiment déployer tout le talent de cette DIVA il faut la régler en mode "Divine"... Et là c'est la claque assurée...
20
Ce synthé est extraordinaire ... J'ai rarement fait des commentaires sur du vst mais là ! Vraiment ça sonne du feu de dieu !! Chapeau bas :bravo: Les filtres :aime:

Il est excessivement gourmand en ressources par contre. Je tourne en i7 2600k avec 8G de ram et pourtant, je dépasse les 50% d'utilisation Cpu lors d’expérimentations sonores (bon buffer à 128 ... et en mode devine) et en "moyenne" à 15/20%. Pour y remédier, plusieurs modes (qualités) sont disponibles (draft, fast, great et divine).

Vraiment très emballé en tout cas :aime:

Essayez la démo et faites vous votre opinion !

++