Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Diva de U-He arrive dans deux jours

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 4 266 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : La Diva de U-He arrive dans deux jours
Voilà plus d’un an que U-He nous tenait en haleine avec l’annonce d’un nouveau synthé virtuel. Il faudra encore attendre deux jours pour pouvoir enfin entendre les voix de cette nouvelle création.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Miam-miam !

:aime:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3

alléchant effectivement, ca devient dur de faire un choix entre tous ces bons vsti

4
T'inquiètes l'ami ton porte-monnaie et ton compte en banque vont vite t'obliger à te restreindre et choisir . :lol:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 14/11/2011 à 21:16:47 ]

5
La beta est encore dispo... je viens de tester, ça s'annonce prometteur ! mais ça bouffe énormément de CPU...

Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, ils étaient number one.

6
Pour info, vous avez tester sur quel CPU, et quand vous dite que ca bouffe beaucoup c'est si pire que ca ?

www.wsproaudio.com

7
je n'ai qu'un modeste macbook dual core 2GHz. sur ableton live 8, disons qu'en monophonique, le CPU tourne entre 20 et 30%, et en poly il est facile d'atteindre les 100% avec trois ou quatre notes et un peu de release sur le VCA.

Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, ils étaient number one.

[ Dernière édition du message le 15/11/2011 à 10:09:54 ]

8
Ayoye! Je test sur mon i5!

www.wsproaudio.com

9
Oufff effectivement ça consommer. J'ai fait un test pour le fun, j'ai mit plusieur ( une vingtaine, via le pédale ) notes en fonction en même temps.

Le proco pouvait monter jusqu’à 40 50 % ! Ce qui est ÉNORME pour UN Vst. Après, je trouve pas que la qualité du son justifie cette consommation , vis a vis la concurrence.

Après ce n'est que mon avis, mais je passe mon chemin. Je ne sais pas s'il c'est le fait que ca sois encore juste la bête, ou c'est normal, mais pour moi c'est vraiment exagérer.

J'ai un proco dernière génération, la ou Kontakt prend maximum 3% par instance, lui en prend 20 fois plus.

www.wsproaudio.com

10

Urs a bien précisé sur KVR que ca consommerait beaucoup de CPU car ils n'ont voulu faire aucune concession. Ceci dit, du peu de démos écoutées, ca sonne bien mais peut-être pas au point de justifier une telle consommation