Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VCV Rack
Photos
1/11
VCV Rack

Synthé Modulaire Virtuel de la marque VCV

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : VCV Rack

  • 219 réponses
  • 58 participants
  • 25 565 vues
  • 73 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : VCV Rack
VCV VCV Rack
La nouvelle est tombée cette semaine et elle a dû donner quelques sueurs froides à Softube. Ce VCV Rack était logiquement destiné à faire la une d’AF.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Super merci!!!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

22
Citation de Gabriel :
Je n'arrive pas à l'intégrer à Ableton Live, j'ai placé le dossier dans mon dossier de VST mais Ableton ne le reconnait pas ? il y a une procédure particulière ?


"Il manque encore de quoi intégrer le VCV Rack dans votre environnement de MAO, mais un plug-in VST et AU appelé Rack Bridge devrait bientôt voir le jour." cf la news
23
bonjour

J'arrive pas !!!
J'ai telecharger j'ai creer un compte j'ai le logiciel qui souvre mais la fenetre est vide ???
je fait le menu file=>new et rien ne se passe ???

Une idée ???

Musicalement
24
click droit sur la fenêtre et apparait la liste des modules disponible
1 core audio 2 core midi et après les modules a lier ensemble :8)
25
Par contre ça semble très gourmand. Sur cet exemple de patch Basic Drums https://patchstorage.com/platform/vcv-rack/ ça me bouffe 90% de proc alors que j'ai un bon pc (i7 16go ram, win 10 64, focusrite scarlett 18i80) et que dans reaper je n'ai aucun problème a ouvrir plein de pistes/plugs en simultané.
26
Citation :
ça me bouffe 90% de proc

hmmmm moi aussi, le soft affiche environ 90% de CPU, mais c'est dans le module de la carte son, ce qui me porte à croire qu'il ne faut pas en tenir compte

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

27
ok merci skawiwen ...
28
Citation de Peaveycroquette :
Citation :
ça me bouffe 90% de proc

hmmmm moi aussi, le soft affiche environ 90% de CPU, mais c'est dans le module de la carte son, ce qui me porte à croire qu'il ne faut pas en tenir compte

Si je pousse les réglages (tampon mini) et que ça dépasse 100%, le son se coupe, c'est donc bien que ça ne suit pas la partie audio (car les autres modules ne bouffent rien).
29
je suis sur un mac mini i7 2.3 avec 8G de ram, et ça me prends 70% du proc, ça tourne sans soucis, même si ça monopolise la machine.
ça devrait pouvoir être optimisé dans le futur.
Een tout cas, c'est très prometteur, et ça permet à tout le monde de gouter les saveur du modulaire.
super initiative...
:bravo:
30
Ca semble moins optimisé sur Pc (mais c'est de la beta)