Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VCV Rack
Photos
1/11
VCV Rack

Synthé Modulaire Virtuel de la marque VCV

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : VCV Rack

  • 219 réponses
  • 58 participants
  • 25 563 vues
  • 73 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : VCV Rack
VCV VCV Rack
La nouvelle est tombée cette semaine et elle a dû donner quelques sueurs froides à Softube. Ce VCV Rack était logiquement destiné à faire la une d’AF.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation :
Citation :
ça me bouffe 90% de proc
hmmmm moi aussi, le soft affiche environ 90% de CPU, mais c'est dans le module de la carte son, ce qui me porte à croire qu'il ne faut pas en tenir compte
Si je pousse les réglages (tampon mini) et que ça dépasse 100%, le son se coupe, c'est donc bien que ça ne suit pas la partie audio (car les autres modules ne bouffent rien).


Bizarre quand on rajoute des modules la consommation cpu de la partie audio baisse ! on dirait plus la réserve de cpu qu'on a :D !!

<3 <3 <3

32
J'essaierais de faire un méga truc alors (mais effectivement quand tu change les paramètres audio (fréquence/ tampon) ca dépasse 100% puis ça revient a 90% quel que soit le réglage)
33
Ptet que le soft s'alloue énormément de mémoire avant même de charger des modules. Comme dit plus haut c'est de la bêta.
34
oui peut-être, mais je ne saisis pas bien le rapport entre mémoire vive et CPU?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

35
Ah oui Nan mais il y a aucun rapport. C'est moi qui suis complètement à la ramasse. icon_facepalm.gif :-D

[ Dernière édition du message le 16/09/2017 à 16:26:28 ]

36
Bonjour,
Je l'ai installé, et comme je n'y connais rien en modulaire, vous avez un site à me préconiser pour voir comment ça marche.
Je n'arrive qu'à envoyer une onde du VCO sur la carte audio.
merci.

37
J'ai posté plus haut un lien avec 2 patches qui permettent de voir le basique et de comprendre la chose.
38
raison de plus pour le télécharger, olivier (MI) viens d'annoncer la fin de braids..
39
Citation de Truelle :
Ah oui Nan mais il y a aucun rapport. C'est moi qui suis complètement à la ramasse. icon_facepalm.gif :-D

je pense qu'au contraire ça doit avoir de l'importance , sur 2 iMac identique , 1 a 20go l'autre 8Go , le premier s'en sort mieux
40
Citation de juji :
raison de plus pour le télécharger, olivier (MI) viens d'annoncer la fin de braids..

Ah pourtant il est toujours dans le site VCV , en plus ça devrait faire une excellente pub à MI , ça permet de tester tout les modules pour un futur Eurorack