Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VCV Rack
Photos
1/11
VCV Rack

Synthé Modulaire Virtuel de la marque VCV

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : VCV Rack

  • 219 réponses
  • 58 participants
  • 25 564 vues
  • 73 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : VCV Rack
VCV VCV Rack
La nouvelle est tombée cette semaine et elle a dû donner quelques sueurs froides à Softube. Ce VCV Rack était logiquement destiné à faire la une d’AF.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
De quoi passer de longues nuits, gratuit et très sympa, merci:bravo:

[ Dernière édition du message le 15/09/2017 à 22:26:58 ]

12
13
Pour les utilisateurs de Linux, il manque certaines libs, qu'il faut rajouter.
14
ah bah j'ai enfin compris comment ca marche un modulaire! je sens que ce week end va être fait de blips et de dooing...
j'ai surtout peur que ca me file l'envie de me monter un modulaire en dur... :-D

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

15
testé sur 2 iMac identiques un à 20go de Ram l'autre à 8 Go , le premier s'en sort honorablement , l'autre le CPU part dans le rouge , peut être que je n'ai pas validé le Login pass sur celui là , juste une copie des fichiers .
ceci dit ça marche bien ça bug pas et ma vieille Motu 828 est reconnue donc l'intégration macOS audio est bien faite , le midi aussi toutes mes interfaces sont reconnues , les modules ? outre les basic c'est surtout les Mutable qui sont intéressant il en manque quelques uns ( Clouds) mais Braids Elements et Resonator sont bien là et fonctionnent parfaitement , ça donne juste envie de se monter son eurorack en vrais :???:
16
A essayer...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

17
Vraiment un superbe cadeau , merci à VCV et à Audiofanzine de nous filer l'info.
Par contre je cherche encore comment on télécharge les modules complémentaires?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

18
- s'inscrire
- cliquer sur add sur chaque série de plug
- cliquer sur plugin en haut de la page, y'aura les liens de téléchargement ;)

ensuite mettre les dossiers dans le dossier plugin de vcv

..je crois que c'est comme ça que j'ai fais hier, mais là après une heure de séquences gogoles de bruits chelous...
je crois que je n'ai plus mon cerveau au complet...:mdr:
19
Ou s'inscrire, sur le site cliquer sur add, ouvrir le programme, se connecter et ça doit charger les fichier (ou cliquer sur update, je ne sais plus, en tout cas sous win 10 ça ne voulait pas sans avoir lancé le programme en admin, c'est peut être ça le truc qui manque)
20
Je n'arrive pas à l'intégrer à Ableton Live, j'ai placé le dossier dans mon dossier de VST mais Ableton ne le reconnait pas ? il y a une procédure particulière ?