Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arturia sort une version limitée du MicroFreak

  • 118 réponses
  • 37 participants
  • 12 147 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia sort une version limitée du MicroFreak
339196.png
Le synthé sorti en 2019 chez Arturia compte désormais deux versions limitées : la Vocoder, et la Stellar que voici.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Il est chouette :)
Dommage ils auraient rajouté au moins une reverb dans ce truc, ca aurait ete une tuerie !

-fx
12
13
Déjà en rupture sur le site Arturia… ☹️
14
On devrait pouvoir le trouver chez nos revendeurs habituels.
15
x
Hors sujet :
parce que moi, j’ai un peu honte mais la déco de la version normale du microfreak a toujours été un repoussoir, je la trouve bizarre, je trouve que la nouvelle déco passe mieux :mrg:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

16
17
moi qui envisageais acheter le minifreak, du coup j'ai un gros doute, que justifie aujourd'hui cette différence de prix avec le micro?

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

 

 

 

18
Les démos audio en bas de la page produit ! :bravo: :bave:

Les moins, de mon humble point de vue, c'est principalement la paraphonie, que je goûte moyennement... J'aurais préféré un synthé de seulement 4 voix, mais réelles, plutôt que "ça"... Mais ceci dit je comprends qu'on peut aimer le côté vintage du truc.

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

19
Citation de synoptik :
On devrait pouvoir le trouver chez nos revendeurs habituels.

Pas trouvé sur le net en tout cas...
20
Je n'arrive pas à trouver pas l'info...
L'un d'entre nous a une idée du nombre d'exemplaires de cette édition limitée ?