Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arturia sort une version limitée du MicroFreak

  • 118 réponses
  • 37 participants
  • 12 149 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia sort une version limitée du MicroFreak
339196.png
Le synthé sorti en 2019 chez Arturia compte désormais deux versions limitées : la Vocoder, et la Stellar que voici.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Bah, contacte Arturia .
22
Je viens de leur envoyer un message, on verra bien…
Mais je ne vois pas pourquoi cette version ne pourrait être achetée dans le commerce puisque l’on pouvait déjà trouver celle du vocoder à l’epoque.
23
Absolument splendide ! :aime:

Si seulement le MiniFreak avait également un clavier capacitif et en particulier celui-ci qui est franchement magnifique. Je ne comprendrai jamais pourquoi ils ont préféré lui attribuer un clavier classique. Je possède les deux, je ne me sers pratiquement jamais du MiniFreak mais uniquement du MicroFreak, précisément à cause de ce clavier capacitif qui est génial et qui permet en plus de contrôler de l'Eurorack grâce aux sorties cv/gate (scandaleusement absentes sur le MiniFreak). Et avec cette V5, le MiniFreak n'a plus vraiment d'intérêt, il va finir dans les petites annonces prochainement, plus aucune raison de le garder pour les quelques rares "plus" qu'il propose par rapport à son petit frère !

Well done King Arthur :bravo:

[ Dernière édition du message le 11/05/2023 à 07:37:25 ]

24
Au risque de me répéter encore ici, ce synthé est un chef d’œuvre !! :aime:
Je commence à en avoir vu passer quelques uns, et des chouettes, et là c'est la formule magique, la bonne recette... je l'aime d'amour :aime2:
A tel point que cette superbe version Stellar (la plus belle !) vient de me faire envisager sérieusement d'en prendre un 2ème...c'est grave :facepalm:

Citation :
Et avec cette V5, le MiniFreak n'a plus vraiment d'intérêt, il va finir dans les petites annonces prochainement, plus aucune raison de le garder pour les quelques rares "plus" qu'il propose par rapport à son petit frère !

:non: tout de même ! Autant je suis d'accord avec toi pour le clavier capacitif, autant pour la synthèse le Mini est quand même un cran au dessus, et nul doute que la V5 sera disponible sous peu pour le Mini aussi ! Voir plus puisque celui ci dispose d'une vraie entrée audio et 2 OSC...

A propos de la V5, je viens de voir qu'on peut aussi, entre autre, moduler le choix des samples, donc faire du round-robin :8O::fou:

[ Dernière édition du message le 11/05/2023 à 09:17:54 ]

25
Ah, Arturia. C’est beau, c’est design, ça fait des bulles.. mais ça sonne creux.
26
Ca (re) devient très intéressant cette histoire...

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

27
Citation de Saito Bishop :
Ah, Arturia. C’est beau, c’est design, ça fait des bulles.. mais ça sonne creux.
je n'ai pas d'avis tranché sur ce produit, mais je pense qu'un synthé qui arrive à faire des sons creux, ça pourrait m'intéresser :)
28
Citation :
je pense qu'un synthé qui arrive à faire des sons creux, ça pourrait m'intéresser :)

Bah oui, surtout pour faire un Tube...:mdr:
OK je :fleche:

[ Dernière édition du message le 11/05/2023 à 13:21:55 ]

29
30

Citation :
Bah oui, surtout pour faire un Tube...:mdr:
OK je :fleche:
ben non, reviens, ça pourrait être intéressant :)