Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arturia sort une version limitée du MicroFreak

  • 118 réponses
  • 37 participants
  • 12 146 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia sort une version limitée du MicroFreak
339196.png
Le synthé sorti en 2019 chez Arturia compte désormais deux versions limitées : la Vocoder, et la Stellar que voici.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Citation de Monsieur_FyP :
Ce n'est pas à moi que tu manques de respect, c'est à la vérité, en n'étayant pas tes affirmations… La « morale à 2 balles » exige en effet que sans te contenter de ton délicieux « à première vue » (ton « à première vue » a fait ma journée), tu publies ici et sans tarder les chiffres exacts et officiels de la production par Arturia de chaque série du Microfreak, qui te permettent d'affirmer que le Stellar est produit à un nombre d'exemplaires au moins égal à celui de la série générique de la gamme. Sans ces chiffres, que moi je ne connais pas, ton propos oscille fâcheusement entre le vide et la diffamation.
Sortir du troupeau des moutons demande plus de rigueur, n'est pas loup qui veut. À première vue.

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries ! :facepalm:

Bla bla bla, tu brasses de l'air ! :bravo:
112
Citation :
Oui, une série limitée doit obligatoirement être numérotée avec une plaque en métal dorée à l’or fin visée sur le produit et fournie avec un certificat d’authenticité daté et signé à la main.

Ha Me... on m'a refilé un faux.
:mrg:
113
114
Plus disponible chez Thotho et d'autres renvendeurs... soit la production ne suit pas, soit nous sommes effectivement face à une véritable édition limitée
115
Acheté il y a quelques temps dans sa version Stellar, ce synthé est un vrai coup de coeur en ce qui me concerne !
Ses differents types de synthèse, sa matrice, son clavier, cv/gate et séquenceurs… tout ça dans un format compact et alimantable via powerbank , je valide :bravo:
116
117
Apparement yen aura dans qq jours chez Thomann, du coup j'ai craqué ;)

-fx

Citation de updownleftright :
Plus disponible chez Thotho et d'autres renvendeurs... soit la production ne suit pas, soit nous sommes effectivement face à une véritable édition limitée
118
Tu as bien raison, franchement je l'ai pris par curiosité, après avoir entendu ici ou la, qu'il était bien ce Microfreak et pour son prix pas un gros risque !
Bah ... il est TOP et au-delà ! :mrg:
:bravo:
119
J'ai déjà eu un MF classique, puis revendu, mais avec la dernier maj et le sampling granulaire plus la finition stellar bien sympa, j'étais assez tenté d'en reprendre un :)

-fx