Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arturia sort une version limitée du MicroFreak

  • 118 réponses
  • 37 participants
  • 12 157 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia sort une version limitée du MicroFreak
339196.png
Le synthé sorti en 2019 chez Arturia compte désormais deux versions limitées : la Vocoder, et la Stellar que voici.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Cette histoire avec Mutable a toujours été le truc qui m'a refroidi avec Arturia et ce synthé qui pourtant me fait de l'oeil. Et là c'est encore pire (pour l'oeil). 👁

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

62
Je viens de commander le mien... Verdict d'ici 2 à 3 semaines :mrg:

La vidéo des Sondiers au Superbooth a achevé de me convaincre...





63
Bizarrement je te trouve très vindicatif dans tes propos Wolfen. Je n'ai pas connaissance qu'Arturia parle encore de collaboration.
Si il est vrai que le mot était employé au début, j'en ai la preuve car c'est marqué sur la boite de mon Microfreak acheté à sa sortie

5693672.jpg

Aujourd'hui sur leur site en tout cas, ce n'est plus le cas.

5693674.png

64
Citation de Analog_Keys :
Bizarrement je te trouve très vindicatif dans tes propos Wolfen. Je n'ai pas connaissance qu'Arturia parle encore de collaboration.
Si il est vrai que le mot était employé au début, j'en ai la preuve car c'est marqué sur la boite de mon Microfreak acheté à sa sortie

Quelques messages plus haut à propos de la vidéo :

Citation :
Et là dans cette vidéo, le mec d'Arturia parle d'une collaboration avec Emilie Gillet qui n'a jamais eu lieu.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 15/05/2023 à 14:40:51 ]

65
Tout le monde n'a peut être pas la même définition du mot "collaboration", de nos jours tout se perd... :clin:
66
Non mais avec tout le bad buzz qu'il y avait eu sur cette histoire, plus tout ce que j'ai dit dans mon précédent message, y a aucune excuse là... Si quelqu'un utilise du code open source à moi parce que j'ai bossé sur JUCE et prétend que j'ai collaboré avec lui sur un produit alors que ce n'est pas vrai, je serais pas super content :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 15/05/2023 à 16:17:40 ]

67
C’est d’autant plus regrettable cette information fausse que 99% des potentiels acquéreurs jugent le produit au regard de ce qu’il fait et c’est tout ! Ce qui semble être une « vraie » collaboration (enfin, un « deal ») avec MI n’a pas permis au Softube Modular de déchaîner les passions comme le fait le microfreak !
68
- Dédé t'as vu le chrome sur mon synthé ? C'est fait par Kasimodo, tu connais ?
- Bien sur que j'connais, j'ai acheté des boutons rotatifs bleu nacrés pour custom mon Branbranche 16voix.
- T'as le Branbranche 16 voix toi ?
- Bien sur, j'fais de la techfon avec et j'avoue que depuis que j'ai changé les boutons, j'ai trop le swag quand je l'utilise.
- De ouf !

Y a des gens dans le tunning ?

[ Dernière édition du message le 15/05/2023 à 19:50:28 ]

69
Citation de Wolfen :
Citation de Analog_Keys :
Bizarrement je te trouve très vindicatif dans tes propos Wolfen. Je n'ai pas connaissance qu'Arturia parle encore de collaboration.
Si il est vrai que le mot était employé au début, j'en ai la preuve car c'est marqué sur la boite de mon Microfreak acheté à sa sortie

Quelques messages plus haut à propos de la vidéo :

Citation :
Et là dans cette vidéo, le mec d'Arturia parle d'une collaboration avec Emilie Gillet qui n'a jamais eu lieu.


Tout à fait et j'assume totalement mes termes!!


70
x
Hors sujet :
C’est bon Charbon, t’as descendu toutes les nouveautés du Superbooth ou pas encore ? C’est une technique de résistance au GAS ? 🤣