Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Arturia au NAMM 2019 avec le synthé MicroFreak

• 650 réponses
  • 136 participants
  • 83 544 vues
  • 153 followers
Sujet de la discussion Arturia au NAMM 2019 avec le synthé MicroFreak
Arturia MicroFreak
Le fabricant français est au NAMM 2019 pour présenter son tout premier synthétiseur numérique à petit prix doté d’un clavier sensitif.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Je crois que j'ai bien débandé d'un coup, là.:8O:
102
Pour moi c'est évident ce qu'ils ont voulu faire... Surtout lorsqu'on lit la réponse d'Emilie Gillet.
103

L'élément à revoir dans la com sont plutôt les termes "collaboration" et "teamed up" car pour le reste, c'est plutôt une mise en avant du travail de Mutable Instrument qui est réalisée ("legendary Plaits module") et c'est plutôt une bonne pub. Pour le retour sur l'intégration de Mutable Instrument, cela rejoint le fait qu'Arturia n'a pas semblé vouloir faire un coup en douce...

104
Citation :
Ça aurait été pire de le cacher justement en parlant d’oscillo maison alors que c’est pas le cas.

Bah Arturia n'a pas à citer ni MI ni d'oscillateur 'maison' , juste de l'hybride comme un peu tous les fabricants savent faire aujourd'hui ... sans en reprendre les visuels ... bon , allé c'est décidé , BOYCOTT aussi . Je garde mes Euros et mon soutient à MI ./

!! POT POWER !!

TROLLr >:/

105

nice !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

106
Dans le cas où il auraient voulu faire de la pub a MI c'est un peu maladroit...

Ma nouvelle religion:

https://lanoise.bandcamp.com/

107
Un "grain de folie" ... :noidea:
108
Synthé très polyvalent et pas cher! Bravo Arturia!
109
Zut alors ça m'aurait bien intéressé mais avec mon problème de mains (très très) moites les claviers sensitifs bof bof :facepalm:.
à voir si comment cela répondra face à ma "maladie" cela dit .
110
HO JOLIE LE PRIX !!!! :8O::bravo:

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)