Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Arturia au NAMM 2019 avec le synthé MicroFreak

• 650 réponses
  • 136 participants
  • 83 153 vues
  • 153 followers
Sujet de la discussion Arturia au NAMM 2019 avec le synthé MicroFreak
Arturia MicroFreak
Le fabricant français est au NAMM 2019 pour présenter son tout premier synthétiseur numérique à petit prix doté d’un clavier sensitif.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
401
carrément ;)
et il irait très bien aussi avec ma Digitakt, et mon possible futur analog keys.....:humm:

[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 22:04:46 ]

402
Ce sera avec une Drum impacte pour ma gouverne.

0TEAST

403
pas mal non plus, elle me fait de l'oeil celle-là aussi mais ce serait de la gourmandise et j'ai pas trop les moyens là...
404
Faut bien reconnaitre que ça sonne bien comme le Plaits que j'ai depuis quelques mois, je l'ai couplé avec le filtre Forbidden Planet de chez Tiptop Audio et c'est Tip top :facepalm:
405
Citation de Seed :
pas mal non plus, elle me fait de l'oeil celle-là aussi mais ce serait de la gourmandise et j'ai pas trop les moyens là...

C’etait une affirmation dans un élan de joie incontrôlé, les fluctuations bancaires vont me ramener à une dure réalité aussi...

0TEAST

406
407
Citation :
les fluctuations bancaires

Il est vrai que les banquiers ont un pragmatisme tellement à part que ça fini par nous sembler exotique comme mode de réflexion...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

408
Exotisme et banques... les paradis.
Là voilà la solution... suis je bête...
merci

0TEAST

[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 22:30:37 ]

409
Citation :
merci

Serviteur...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

410
x
Hors sujet :
Ok, merci à vous, en fait c'est pour faire de la house de l'electro... j'ai pas précisé que je voulais un truc compact genre la Digitakt (je voyage pas mal), je crois que je vais aller vers la Digitone, mais apparemment elle ne dispose pas de générateur de Noise c'est dommage...

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.