Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Arturia au NAMM 2019 avec le synthé MicroFreak

• 650 réponses
  • 136 participants
  • 83 163 vues
  • 153 followers
Sujet de la discussion Arturia au NAMM 2019 avec le synthé MicroFreak
Arturia MicroFreak
Le fabricant français est au NAMM 2019 pour présenter son tout premier synthétiseur numérique à petit prix doté d’un clavier sensitif.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
381
D'après les demos. Je dirais : oui ;)

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

382
Citation de GB_Paris :
x
Hors sujet :
avec ces histoires d'open source et de modules refaits par ailleurs, je me demande si Mutable arrive quand même à engranger des bénéfices pour pérenniser suffisamment l'entreprise.

T'inquiètes pas pour lui, il sait ce qu'il fait le gars. Il ne serait pas consultant pour d'autres marques? C'est pas mal payé un consultant à ce qui parait, le gars il est bon, donc j'imagine que ses conseils sont bien rénumérés. :-D
383
Citation :
de mon coté , sur reverb.com je prends les mutable alternatifs "antumbra" mais suffit de mettre "uclouds ubraids ou autre pour trouver pas mal d'annonces de 'micro' et 'nano' mutable en 6 ou 8 hp! attention à la douane, 200e aux states hors tva francaises qui bloqueront le colis s'il y a pas de facture hein?

C'est ce que je me suis dit: j'ai trouvé ça trop aléatoire et j'ai abandonné.
Sinon, je rappelle que la production des Braids et Clouds est actuellement stoppée par Mutable, donc la question de l'original neuf ne se pose pas...
384
Sinon, j'avais trouvé un site espagnol qui en vendait, mais peu d'infos de retours nulle part sur le net.
J'ai paumé le lien, je vais essayer de le retrouver (à moins qu'il est sombré corps et âme dans les méandres du net...).
385
Citation de diplodocus303 :
Citation de GB_Paris :
x
Hors sujet :
avec ces histoires d'open source et de modules refaits par ailleurs, je me demande si Mutable arrive quand même à engranger des bénéfices pour pérenniser suffisamment l'entreprise.

T'inquiètes pas pour lui, il sait ce qu'il fait le gars. Il ne serait pas consultant pour d'autres marques? C'est pas mal payé un consultant à ce qui parait, le gars il est bon, donc j'imagine que ses conseils sont bien rénumérés. :-D

x
Hors sujet :
le gars, c'est une fille maintenant;)

consultant pour d'autres marques? tu parles d'arturia? relis le debut du topic:-D
par contre mutable, ça a l'air de bien marcher oui, pour qu'elle laisse ses algo en open source, c'est que ça doit aller pas si mal pour elle;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

386
arf non 38 pages, pas vraiment le temps. Trop compliqué les forums de discussions.
387
x
Hors sujet :
Les deux plus gros vendeurs dans le monde ,niveau eurorack , sont mutable et make noise, je crois que pour une entreprise d’une seule personne ca doit aller ;) cest merité ceci dit , qu’on aime ou pas les mutable dans leur ergonomie ou leur son, le coté numerique tout ca , je crois qu’il est difficile de ne pas reconnaitre la qualité des modules .
Thom'
388
Citation :
pour qu'elle laisse ses algo en open source, c'est que ça doit aller pas si mal pour elle;)

C’est surtout une « philosophie » je crois car c’etait open source meme quand ca demarrait tout juste des le debut....comme quoi on peut partager et faire de la thune ;)
Je crois que c’est clouds qui à propulsé tres rapidement mutable, c’etait il le semble le module le plus vendu
Thom'
389
Bon depuis la polémique du début il est clair que par ici Mutable apparait plus qu'Arturia, j'aime encore bien cette "paradoxale situation"...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

390
Puis c’est parfait meme si arturia se viande mutable n’y est pour rien mdr
Thom'