Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Arturia au NAMM 2019 avec le synthé MicroFreak

• 650 réponses
  • 136 participants
  • 83 157 vues
  • 153 followers
Sujet de la discussion Arturia au NAMM 2019 avec le synthé MicroFreak
Arturia MicroFreak
Le fabricant français est au NAMM 2019 pour présenter son tout premier synthétiseur numérique à petit prix doté d’un clavier sensitif.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
611
Très clair et très alléchant oui ...
612
J’ai lu quelque part (retrouve plus la source!) qu’ il était possible pour le Minilogue XD de charger dans son oscillateur numérique les transwaves du Fizmo.
Serra-ce pareil pour le Freak, pourra t’on personnaliser le cœur de son oscillateur???
Sinon oui, ça se révèle alléchant pour le prix...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

613
Vous trouvez pas que ça fait une base crédible pour un hypothétique futur 1er polyphonique hardware Arturia ? (hors Origin)
Je suis vraiment très curieux de le tester celui ci :8)

[ Dernière édition du message le 08/04/2019 à 10:39:45 ]

614
Les Transwaves du Fizmo, c'est dans le Blinds d'Edouard Digital (pour Korg Prologue et Minilogue XD).

Sinon, même remarque que gouji concernant le moteur audio dans un futur synthé poly Arturia...

[ Dernière édition du message le 08/04/2019 à 12:54:22 ]

615
Citation :
sans un futur

Joli lapsus...:-D

Merci pour les ref.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

616
Corrigé... Mais entre le poly et les MàJ du Matrixbrute qui se font attendre (indéfiniment?), on on sent qu'Arturia se concentre plutôt sur l'entrée de gamme... sûrement plus rentable en ratio coût de R&D/ Marge nette.:??:
617
Dans une newsletter récente Arturia rappellent que la Maj du matrixbrute n'a pas été oubliée et qu'ils bossent dessus.
618
Citation de erewhon :
charger dans son oscillateur numérique les transwaves

En tout cas, c'est prévu dans le code Mutable instruments, j'ai déjà cette possibilité sur le shruthi.

Merci Ema pour ton résumé, j'ai eu un peu la flemme de me farcir le manuel anglais dimanche matin... En tout cas, çà fait bien envie d'essayer ce MicroFreak.
619
x
Hors sujet :
c est quoi les attentes pour le matrixbrute?
Thom'
620
Citation :
En tout cas, c'est prévu dans le code Mutable instruments, j'ai déjà cette possibilité sur le shruthi.

Ne sachant pas si l’entièreté du concept « Mutable » est repris dans le Freak, je me demande si la possibilité d’importer des modifs de tiers est ici envisageable???

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 08/04/2019 à 16:02:56 ]