J’ai lu quelque part (retrouve plus la source!) qu’ il était possible pour le Minilogue XD de charger dans son oscillateur numérique les transwaves du Fizmo.
Serra-ce pareil pour le Freak, pourra t’on personnaliser le cœur de son oscillateur???
Sinon oui, ça se révèle alléchant pour le prix...
Vous trouvez pas que ça fait une base crédible pour un hypothétique futur 1er polyphonique hardware Arturia ? (hors Origin)
Je suis vraiment très curieux de le tester celui ci
Corrigé... Mais entre le poly et les MàJ du Matrixbrute qui se font attendre (indéfiniment?), on on sent qu'Arturia se concentre plutôt sur l'entrée de gamme... sûrement plus rentable en ratio coût de R&D/ Marge nette.
charger dans son oscillateur numérique les transwaves
En tout cas, c'est prévu dans le code Mutable instruments, j'ai déjà cette possibilité sur le shruthi.
Merci Ema pour ton résumé, j'ai eu un peu la flemme de me farcir le manuel anglais dimanche matin... En tout cas, çà fait bien envie d'essayer ce MicroFreak.
En tout cas, c'est prévu dans le code Mutable instruments, j'ai déjà cette possibilité sur le shruthi.
Ne sachant pas si l’entièreté du concept « Mutable » est repris dans le Freak, je me demande si la possibilité d’importer des modifs de tiers est ici envisageable???