je me demande si la possibilité d’importer des modifs de tiers est ici envisageable???
Il faudrait qu'ils rendent le code des oscillos open source, comme pour le prologue: c'est faisable, mais pas gagné...
Ensuite, les oscillos numérique du Prologue/ Minilogue XD n'ont que peu de ressources machine, ce qui a conduit Peter Allwin à simplifier le code de Mutable pour l'adapter au Prologue. Le Microfreak semble donc -en théorie- plus puissant.
Il faudrait qu'ils rendent le code des oscillos open source
Autant que je sache, le code est sous Creative Commons cc-by-sa 3.0 license, donc on peut se l'approprier et le modifier, à condition de laisser le résultat sous la même license. Par contre, je suppose que çà n'oblige pas Arturia de mettre à jour par le client le synthé matériel dont ils sont propriétaires. Mais çà serait bien dommage qu'ils ne jouent pas le jeu.
Scusez je suis illisible...
çà n'oblige pas Arturia de mettre à jour par le client
Comprenez:
Ça n'oblige pas Arturia à autoriser la mise à jour par le client de son synthé matériel
Autant que je sache, le code est sous Creative Commons cc-by-sa 3.0 license
Non Phi.fr, le code Plaits est sous license MIT, ce qui ne restreint en rien qui que se soit, si ce n'est à préserver la notice de copyright et la license MIT en entête des sources.
D’ou mes reserves sur les fantasmes de certains que l’on retouve sur ce microfreak le meme systeme que sur les derniers korg dans l ‘immediat....
D’ailleurs tu fais quoi là à glander? T’as pas un kicksarter à lancer et quelques milliers d’assemblages et de soudures à faire ?