Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Preset

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 3 591 vues
  • 7 followers
1 Problème Preset
Bonjour tout le monde,

Alors voilà, je suis très contente de mon Microfreak! Je l'adore mais je pense avoir fait une ou plusieurs mauvaises manip??? J'ai beaucoup de preset qui ne fonctionnent plus depuis les mises à jour. Quand je l'ai acheté tout roulait et maintenant tout déconne. :((( J'ai remarqué que tous les preset qui ont l'arpegiateur activé d'office ne fonctionnent pas. Il faut désactivé l'arpégiateur et là j'ai du son. mais ce n'est pas le son d'origine. Je me souviens très bien par exemple du preset 7 "bird but arp" que je m'amusais à transformer et là ce n'est plus du tout le même son! Je ne comprends pas ce qui se passe. Est-ce que vous avez une explication???? :oo: (ça fait des heures que je rame à faire 36000 mises à jour mais ça ne change rien!! :(((
Afficher le premier post
11
J'ai du avoir de la chance avec le mien, j'ai juste le problème des pitch bend erratiques qui partent dans tous les sens uniquement quand je l'alimente par usb. Tout rentre dans l'ordre si je le mets en secteur.
Rien de rédhibitoire, un petit freak très attachant ! Vivement un grand frère polyphonique

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud