Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "one synth challenge" avec le MicroFreak

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 601 vues
  • 4 followers
1 "one synth challenge" avec le MicroFreak
C'est réussi!

2
Ah zut...
Je vois le titre du fil et me dis "cool c'est reparti comme en 2004, j'ai pas de MicroFreak mais ça m'intéresse de suivre ce que des AFiens font avec seulement ce synthé" !
Yè souis déception....

Bon j'irai jeter une oreille à cette vidéo (une oreille, car voir kookoo et l'autre avec sa voix de sistre me file des boutons) mais avec ce goût amer qu'à notre époque il est plus facile de suivre ce que font quatre clampins à l'autre bout de la planète, que des gars avec qui on partage à longueur d'années sur ce forum.
3
Il y a clairement du tres bon, je ne suis certes pas fan de la voix de Rachel, mais elle a un certains talent pour le groove, la son track, y va a fond.

Cucko, je n'ai jamais ete fan

Red Means, je ne connaissais pas, je ne suis pas fan du genre, mais il faut avouer que ca fourmille de plein d'idees.

[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 18:32:39 ]

4
Je suis assez fan du 1 sample 4 producers d'Andrew Huang mais là j'ai été déçu.
Y'avait moyen de faire des trucs de fou avec ce super petit synthé, mais je doit être trop éloigné de l'univers musical des 4 protagonistes pour cette fois... :|

Je serai curieux d'entendre ce que Neon Vines aurait fait avec, elle aurait tué le game dès le départ je pense.:8)

Après Push, j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire dans ton dernier paragraphe...
Il est toujours plus facile de suivre des gens qui publient du contenu sur une plateforme ayant quasi le monopole et sur une chaine ayant pas mal de vues.
C'est sur que suivre des gens qui ne publient pas grand chose sur un forum, c'est plus compliqué :clin:
5
Même principe mais dans un autre style.

6
Bonne demo