Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Microfreak d'Arturia passe en version 3

  • 52 réponses
  • 29 participants
  • 7 227 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : Le Microfreak d'Arturia passe en version 3
arturia-microfreak-276042.jpg
La marque grenobloise vient de dévoiler la troisième version du micrologiciel de son synthé Microfreak, avec une collaboration surprise à la clé.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
x
Hors sujet :
Arturia, faites-nous un macroFreak avec un vrai clavier de trois ou quatre octaves et là vous casserez la baraque. :bravo: Sinon, il sonne super bien. Là, c'est juste le côté ergonomique qui me chiffonne....

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 17/01/2021 à 08:05:52 ]

42
Rha mais bravo Arturia !
Je vais vite installer ça, quel petit bijou ce synthé, je l'adore, c'est simple, les autres sont couverts de poussières.

Finalement les 2 produits les plus cool de mon home studio c'est le microfreak et le novation circuit, pour moins de 500 € ou presque t'as 2 machines compactes, solides, qui sonnent, avec de smises à jour régulière qui envoie du lourd !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43

Bonjour @Synthpunk, je vais essayer de te répondre sachant que je n'ai les compétences que pour répondre aux questions purement techniques (je suis testeur QA ici)

Concerant le fait d'embarquer ce firmware 3.0 et la bank factory 3.0 dans les machines fraichement sorties d'usine, oui c'est prévu mais c'est pas aussi simple que ça à faire, car il faut s'assurer de tout un tas de choses : compatibilité avec les tests automatisés et influence sur le contrôle qualité notamment.

Concernant les manuels je n'ai rien à dire à ce sujet, il y'a surement des considérations écologiques... Je sais qu'en amélioration les manuels sont écrits en anglais, mais on essaie d'avoir rapidement des traductions dans différentes langues, chose qui mettait plus de temps avant il me semble (je ne sais pas j'étais pas né chez Arturia à l'époque :) )
Apres je comprend le besoin d'avoir un manuel papier c'est sur...

Pour notre forum officiel , il est prévu une grosse refonte (peut-être cette année) mais je ne sais pas si il est prévu en multi-langues, ce qui pourrait être effectivement une très bonne idée, j'en toucherai mot aux concernés.

Concernant le futur, je ne peux rien dire :)

Musicalement,




44
Citation de Germain@Arturia :
Concernant le futur, je ne peux rien dire :)

Ça en dit déjà assez :bravo:
45
Citation de Germain@Arturia :

Bonjour @Synthpunk, je vais essayer de te répondre sachant que je n'ai les compétences que pour répondre aux questions purement techniques (je suis testeur QA ici)

Concerant le fait d'embarquer ce firmware 3.0 et la bank factory 3.0 dans les machines fraichement sorties d'usine, oui c'est prévu mais c'est pas aussi simple que ça à faire, car il faut s'assurer de tout un tas de choses : compatibilité avec les tests automatisés et influence sur le contrôle qualité notamment.

Concernant les manuels je n'ai rien à dire à ce sujet, il y'a surement des considérations écologiques... Je sais qu'en amélioration les manuels sont écrits en anglais, mais on essaie d'avoir rapidement des traductions dans différentes langues, chose qui mettait plus de temps avant il me semble (je ne sais pas j'étais pas né chez Arturia à l'époque :) )
Apres je comprend le besoin d'avoir un manuel papier c'est sur...

Pour notre forum officiel , il est prévu une grosse refonte (peut-être cette année) mais je ne sais pas si il est prévu en multi-langues, ce qui pourrait être effectivement une très bonne idée, j'en toucherai mot aux concernés.

Concernant le futur, je ne peux rien dire :)

Musicalement,


Encore merci pour ta réponse Germain@Arturia, bonne année d'abord:P: et plein de bonne choses pour vous chez Arturia pour 2021

Citation :
Concernant le futur, je ne peux rien dire :)


Ce qui veut dire que ça augure de bonnes choses de votre part cool ça

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 18/01/2021 à 13:09:45 ]

46
x
Hors sujet :
Citation de gouji :
Citation de Germain@Arturia :
Concernant le futur, je ne peux rien dire :)

Ça en dit déjà assez :bravo:


Cool, il confirme l'arrivée du Minifreak ! (les gars qui extrapolent)
47
x
Hors sujet :
Cool, il confirme l'arrivée du Minifreak ! (les gars qui extrapolent)


x
Hors sujet :
On a le droit d'extrapoler de rêver non , un Matrifreak, un Polyfreak et bien sur des Keyfreak et pourquoi pas un Drumfreak pour bientôt je n'aurais rien coontre :idee::idee::idee::P:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

48
x
Hors sujet :
C’est trop de Freak pour être honnête tout ça. :facepalm:
49
Citation de Analog_Keys :
x
Hors sujet :
C’est trop de Freak pour être honnête tout ça. :facepalm:


x
Hors sujet :
Oui mais comme disaient Chic le Freak c'est Chic :lol:


:oops::oops::oops:...................................... je sors :oops::oops::oops:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 18/01/2021 à 16:27:29 ]

50