Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sauvegarde

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 878 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sauvegarde
Salut ! je n'arrive pas à sauvegarder mes séquences :( qui peut m'aider ?
une fois ma séquence montée , j'appuie sur Rec+Play ,RealTime recording s'affiche bien , je peux la lire ensuite pas de souci
Mais si j'éteins le MicroFreak , je ne la retrouve plus en le rallumant ...:(((

ça fait plusieurs jours que je cherche mais ne trouve pas...
qui sait comment faire ?
Merci ;)
2
Il suffit de sauvegarder le preset, les séquences sont automatiquement sauvegardées avec.
3
Merci Pl@ton :) mon souci c'est je n'arrive pas à les sauvegarder justement ^^
Il y a un truc qui m'échappe !
ma séquence montée ,je l'écoute ,puis j'appuie sur Préset et Save , "mémory protect on "s'affiche
mais dés que je tourne le bouton préset par ex je la perd :(
4
Memory protect ON ne veut pas dire que tu as bien sauvegardé le son mais que la mémoire est protégée, donc tu ne peux rien sauvegarder . Il faut la mettre sur OFF (memory protect OFF ou factory only) dans le menu MISC.
5
C'est formidable !
merci Richard ! vraiment :) :bravo:

où aurais-je pu trouver trouver ces infos stp ?
(je n'ai pas encore assimilé toute la notice, et j'ai plusieurs nouvelle bécanes ...)
6
C'est bien dans le manuel ;-). Si tu ne l'as pas déjà fait, je te conseille de passer le firmware du microfreak en 4.0.1 (et le manuel en V4 est dispo aussi), autant que tu l'apprennes avec la dernière version.
7
ah oui merci je regarderai ça !
j'ai imprimé la version de 01/2020 c'est l'ancienne stp ?
sinon je téléchargerai l'autre !

ps: je vais un peu trop vite dans mes étapes d'apprentissage & le l'apprenti n'est pas sage ;)) (impatient)
8
Bonjour est ce que cela efface le preset d’origine de sauvegarder un son?
Et peut on les sauvegarder en usb?
Je viens d’acquérir le minifreak mais je pense que c’est la même philosophie merci d’avance pour vos réponses
9
je pense que l'on peut toujours revenir aux réglages d'origine , mais ça fait qq temps que je n'ai pu me servir du Microfreak :(
10
Bonjour

Tu peux gerer la bibliothèque sans pb en USB et avec un PC et le MIDI CONTROL CENTER....
tu peux sans pb modifier effacer les presets même ceux d'origine...il te suffit de les remettre depuis le MIDI CONTROL CENTER à ta guise ...
Tu peux exporter tes preset etc ...(y compris faire l'update de l'OS du Micro freak)
Komm mit uns !