Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise a jours avec vieux pc

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 59 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mise a jours avec vieux pc
je vient de choper un MF qui est en v4 je souhaite le mettre en v5 pour lui rentrer des sample dedans
Mais sur le site il y’a de marquer lorsque l’ont chope le firmware v5 win10.....?
Et il y’a un logiciel en dessous a telecharger mmc

Peut ont faire la mise a jours en midi sysex via midi ox a partir de n’importe quelle ordis, comme avec n’importe quelle synth midi???
Est il imperatif de passer par ce logiciel mmc pour effectuer la mise a jours?
Peut ont installer le logiciel sur un windows 7 et lui mettre des samples?

Je croit que je vais galerer car j’ai vu des forum ou les gens signaler que uniquement win10 permetter de mettre le logiciel mmc et que passer par ce logiciel avait l’air d’être necessaire pour la mise a jours
Apres les message ont plus de 3ans et peut etre qu’arturia ont resolu les problemes?

J’avais un microfrek a ça sorti mais revendu et depuis cette mise a jours je le regrettais , mais si pour faire la mise a jours et lui mettre des samples je doit imperativement passer par win10 cela ne sera pas possible car mon studio tourne avec des vieux win pour mes rack midi et autre truc qui ne seront pas compatible et racheter un ordis pour le microfreack serait trop honereux pour ce synth (même 50€)
Si quelqu’un a des reponses ou a eu le même soucis que moi n’hesiter pas a laisser un comm
Merci