Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 029 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1281

Bon, il faut admettre que toutes ces interfaces (Roli, Osmose, Theremin, Continuum, Keith McMillen K-Board Pro 4...) sont toutes différentes dans leur approche de l'expressivité. Chacun peut choisir la sienne, et c'est une chance que nous ayons déjà ce choix.
Enfin, euh... 8000 € pour l'une d'elles, cela restreint un peu le choix...
1282
J'suis toujours navré d'avoir raté l'offre de lancement à 1079e à 2 mois près. Plus j'écoute de démos plus je suis conquis (et je l'étais déjà la première...). J'imagine qu'ils ne vont jamais refaire une offre comme ça... :oops2:
Ça existe vous pensez des gens qui revendent leur modèle en précommande ?
1283
Attends encore quelques jours que Iktomi craque pour le B2600 puis reviens lui suggérer la chose. :mrg:

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

1284

@ Marcpandabear

J'y avais pensé et je crois ça très possible, vu le caractère particulier du bouzin, entre clavier très sensible et complexité démoniaque de programmation de l'EaganMatrix. Mais la tentation de faire une plus-value sera trop forte, et ils le revendront entre 1400 et 1600 €... c'est déjà pas si mal.
1285
Je craquerais pour le B2600 quand j'aurais fini de re-re-re-re-re-rassembler les sous pour finir de payer l'Osmose. Donc mettez vos billes sur quelqu'un d'autre. ;)
(il m'en faut infiniment plus pour lâcher un semi-continuum :mrg:)

Mais sinon oui, il se trouve surement des impatients qui revendent leurs précommande à force d'être repoussée, ça a même été évoqué plus d'une fois sur ce topic-ci.
(même si je n'ai jamais trop compris la logique "j'en ai marre d'attendre, j'annule !" -outre soucis financier-)

[ Dernière édition du message le 07/04/2021 à 07:26:31 ]

1286
Iktomi!!!

Tu annules ton osmose????
Mais non.... :(((:non:

Eric

1287
La théorie de la Terre plate (et creuse en même temps !) est plus crédible que mon annulation de la préco de l'Osmose.

[ Dernière édition du message le 07/04/2021 à 08:30:42 ]

1288
Citation de iktomi :
Jamais, inutile de faire courir une rumeur aussi infondée. :mrg:
(la Terre plate est plus crédible que ça)

Ha..... Tu m'as eu.... Bon si t'arrives pas à mettre les sous de côté, j'en paye la moitié, je prends les touches blanches et toi les noires...

Eric

1289
J'ai édité.

Et je n' "ai eu" personne, je n'ai jamais ne serait-ce que sous entendu que peut-être j'envisageais la possibilité d'une option de remboursement. Nulle part.
Des difficultés financières tardives qui se sont trouvées concourantes du retard de livraison oui, mais c'est tout.

Pendant un temps au début des reports, environ tout le monde parlait de malheur, d'annulation, de projet avorté et autres frustrations et menaces, j'étais quasi le seul à dire être patient, confiant et ferme. (par contre je critiquais vertement leurs communication, ça oui)

[ Dernière édition du message le 07/04/2021 à 08:46:22 ]

1290
@ Iktomi

De toute évidence, tu es un idéaliste. J'aime ça... :bravo::bravo: