Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 446 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1381
Tient le mien c’était : er-301, clouds, koma electronics svf201, nerdseq et metropolix : et j’aurais tout demain midi :)

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

1382
Pas les modules le plus directs... à part le SV201.
Bon courage :D:

Be the synth! 

1383
Bonjour à tous. Dans le cadre de l'édition en ligne du SynthFest, je suis en contact avec Christophe Duquesne, qui participe au projet Osmose de Expressive-E (et lui-même co-organisateur du SynthFest). J'avais annoncé ici qu'il y aurait une vidéo Osmose, mais ils n'en auront pas le temps, car ils sont totalement mobilisés sur le projet. C'est vrai que cela prend du temps, et que ça ne tombe pas très bien pour eux.

Je leur ai soumis une autre idée afin de répondre aux nombreuses interrogations, peu consommatrice de temps pour eux qui en ont si peu actuellement: leur soumettre vos questions pour qu'ils y répondent via une vidéo. Si vous souhaitez poser des questions sur le produit, merci de m'envoyer un MP afin que je leur transmette. Je veux pas mettre la pression sur le délai, mais pour dimanche 16/5 au soir, ça serait cool pour tout organiser. Les réponses de Expressive-E seront diffusée sur la chaîne Youtube du SynthFest (vidéo en différé, dimanche 6 juin, horaire précisé ultérieurement, et vidéo qui restera en ligne après l'évènement).

Je précise que je n'ai aucun lien avec la marque, mais je les remercie de se prêter à cet exercice.
1384
Super! Merci beaucoup pour ton intervention
1385
Oui, belle initiative !
1386
très cool coyote, merci !

dans UPSEEN, Xameleon, Vif & autres joyeusetés  

1387
Tu ne l'as pas précisé mais j'imagine que tu veux les questions ici-même tant qu'à faire. (et puis voir les questions des uns des autres permettrait d'éviter des doublons ou d'en affiner certaines)
1388
Non, par MP, je préfère. Rien de top secret dans les questions, mais c'est mieux pour que je les compile et leur envoie pour qu'ils préparent les réponses. Je me permettrai juste de "fusionner" les questions qui serait identiques.

Les discussions sur les questions que vous vous posez sont déjà bien présentes dans le topic, et chacun peut continuer à alimenter ce topic indépendamment de cette manip.
1389
1390
ça vous a asphyxié, mon initiative?:mrg: Faites péter vos questions par MP (et merci à ceux qui l'ont déjà fait).