Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 094 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1181
Je parlais de finesse de réglage des contrôles oui. Mais ce n'est apparemment pas de cela qu'il s'agissait.
1182
Citation de iktomi :
Je parlais de finesse de réglage des contrôles oui. Mais ce n'est apparemment pas de cela qu'il s'agissait.


Ha oki...

Eric

1183
Citation de iktomi :
Je me répète, mais j'espère qu'on aura suffisamment accès a un peu de ce cambouis depuis l'interface embarquée sans avoir systématiquement besoin de l'ordi pour le moindre paramètre...


Si tu ne l'avais pas vu, je remets ce GIF introuvable vu sur Gearslutz, qui montre les macros accessibles directement sur l'Osmose :

expressive-e-osmose-3297671.gif
1184
Mouais c’est bien beau toussa, mais on est comme des enfants devant le marchand de barbe à papa en train de se dire qu’on se verrait bien à sa place...
J’ai assez attendu !!! Je veux être le marchand de barbe à papa :(((
Je veux foutre ma tête directe dans la machine et partir dans le pays des oompa loompa :furieux:

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

1185
Il est pas introuvable ce gif, il était dans le mail à l'époque, donc je l'ai vu dès qu'il est sortit :mrg:
(je crois même être le premier à l'avoir posté ici)
Ce que j'attends de voir c'est dans quelle mesure il sera possible de se passer de l'ordi... Et je n'ai pas d'espoir fous étant donné la richesse et la complexité de l'Eagan Matrix.

Je pense qu'il sera bien pensé pour tous ce qui est réglages de sensibilités, modulations physiques (bends, pitchs, strumming, portamentos, etc), les splits et combinaisons d'instrus avec leurs valeurs de contrôles respectives.
Mais pour la synthèse en elle-même, je m'attends limite à ce que ça ne soit juste pas possible.

[ Dernière édition du message le 25/02/2021 à 20:42:00 ]

1186
Citation de Kaameleon :
Mouais c’est bien beau toussa, mais on est comme des enfants devant le marchand de barbe à papa en train de se dire qu’on se verrait bien à sa place...
J’ai assez attendu !!! Je veux être le marchand de barbe à papa :(((
Je veux foutre ma tête directe dans la machine et partir dans le pays des oompa loompa :furieux:


pas d'accord du tout avec toi: j'suis diabétique...

Eric

1187
1188
Pas trop vite, j'en ai encore pour entre 1 et 2 mois pour ma tirelire :mrg:
1189
@ Iktomi

En fait, tu seras pile poil dans les clous. Moi, je ne l'attends pas avant mai, voire juin... :((:(((

[ Dernière édition du message le 05/03/2021 à 18:23:48 ]

1190
A mon avis il ne sea pas là avant juillet /aout...
Sur leur plan de route, il n'y a que la phase de décembre qui est validée, peut-être que leur plan de route n'est pas à jour, mais j'en doute..

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 05/03/2021 à 20:40:57 ]