Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 543 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1491
Il est annoncé que la sortie de la pénurie en semi conducteur impactant donc tous les secteurs de production électronique, n'est envisagée que pour début 2022... ça promet...:facepalm:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

1492
Pour le délai qui ne cesse de s'allonger, je ne sais pas si vous avez déjà participé à des campagnes Kickstarter mais ça peut être bien plus long, avec une communication bien plus catastrophique que celle d'Expressive E qui revient chaque newsletter ou presque sur le planning. Une pensée pour la campagne du projet "LOVE", que j'attends depuis plus de 4 ans. Et la dernière newsletter projet (n°45...) ne revient même pas sur le planning. La dernière à l'aborder date de mai 2020 (!) et encore : c'était juste pour prévenir qu'ils ne livreraient pas en juillet 2020 comme prévu ! Plus d'un an sans aucune nouvelle planning.
Donc niveau com, Expressive E s'en sort plutôt bien dans cet exercice si difficile.

Et pour l'excitation qui s'évapore, je sais d'avance qu'une fois l'Osmose devant moi ça reviendra d'un coup... :aime:
1493
Perso ça ne me dérangerait pas que la sortie soit repoussée à l'été 2022, je souhaite que le produit final soit optimisé au max, pas l'avoir le plus vite possible.

Ce que je trouve limite c'est qu'on soit à moins d'un mois de l'envoi des premiers exemplaires (selon le dernier planning officiel) et qu'on ne sache toujours rien du nouveau délai.
1494
désolé de vous décevoir, mais la fin de la crise des semi conducteur, c'est plutot 1er semestre 2023 !

perso j'ai des pieces qui ont pris 53 semaine de délais, sachant que dans 53 semaines, il y en aura 1950 unités pour combien d'acheteur ?

la seule perspective d'amélioration de la situation c'est l'ouverture de nouvelles lignes de productions, autant vous dire que là encore on n'est pas à l'abri d'un retard.

autant d'indisponibilité pour tout le secteur, je crois que c'est du jamais vu

 

 

1495
Petit principe de base de la com' : si tu annonce que tu va sortir une newsletter mensuelle en grandes pompes, tu annonce pas dans une autre après 3 mois de silence que finalement tu as changé d'avis...Tu passes pour un flamby 100%. Bref...Chacun est libre d'attendre ou de récupérer ses billes, en attendant, musique ! :)

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

1496
:noidea:
Citation de coyote14 :
Il va y avoir du nouveau dans pas longtemps.

J’ai échangé ce jour avec Expressive E, qui n’a vraiment pas la possibilité de faire une video pour répondre aux questions que vous m’avez transmises, mais qui a prévu d’y répondre sous un autre format très bientôt et ici-mêmes.

Je vous tiens au courant ici.

Y a eu des petites news lors de ce Synthfest 2021 particulier ? Je pensais qu il y aurait une petite review à cette occasion ? :noidea:
1497
Citation :
Y a eu des petites news lors de ce Synthfest 2021 particulier ? Je pensais qu il y aurait une petite review à cette occasion ?


Je n'ai rien trouvé, mais je te laisse chercher (désolé, je n'ai pas trop le temps aujourd'hui):
https://www.youtube.com/c/SynthFestFrance/videos

Après, tout n'a peut être pas encore été uploadé (Coyote?)...
1498
Je pose cette question parce que justement je n ai rien trouvé à cette adresse là :clin:
1499
Bonjour, non, comme je l'avais déjà indiqué, pas de vidéo à l'occasion de l'évènement. Expressive-E doit répondre aux questions posées ici, mais apparemment pas tout de suite, du moins, pas avant une newsletter qui devrait débouler dans les prochains jours. C'est ce que j'ai compris.
1500
Ok , j avais compris pour la vidéo mais c était pour le retour à nos questions :clin:
Et sinon merci pour cette précision du pourquoi / newsletter ...