Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 304 445 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1841
Si vous voulez vendre le vôtre, sait-on jamais :mrg::facepalm:
1842
Je l'avais dit le premier, mais on m'a coupé !
1843
Ça fait presque 2 ans qu'on me demande si je veux revendre le miens... Après si vous êtes prêt à mettre le prix d'un conti full size neuf, je veux bien :mrg:

[ Dernière édition du message le 22/10/2021 à 16:45:44 ]

1844
1845
C'est dans ces moments là que je regrette d'avoir laissé passer les précommandes... :facepalm:
1846
Nouvelle lettre ou lettre de nouvelles !

Prod en décembre, premières livraisons en janvier...Enfin, livraisons progressives Q1...:8)

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

[ Dernière édition du message le 22/10/2021 à 17:34:11 ]

1847
Oui, enfin bon, la dernière road map parlait d'une liraison début novembre.
Et voilà, nouveau retard, ce sera bien courant 2022, mais quand ? Janvier, hum.... pas sûr...
A ce train là, chaque update de la road map informant d'un nouveau retard, je parie qu'ils ne seront pas livrés avant le printemps 2022...
Plus on se rapproche du bout plus l'issue s'éloigne encore et toujours.

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 22/10/2021 à 17:37:12 ]

1848
Question : comment peut-il y avoir un calcul de cote argus sur l'osmose, un produit non distribué et donc non encore vendu en occaz ? Je croyais que la côte était calculée sur les tarifs de vente et non sur les annonces d'intention de vente ou d'achat.

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

1849
Voilà la nouvelle roadmap pour ceux qui n'ont la newsletter

expressive-e-osmose-3918025.png

Ils projettent de parler d'une mallette de transport pour la prochaine newsletter, et également de possible autres ajustements de délais si cela arrive.

Pour l'argus, je pense qu'on peut imaginer des reventes de précommandes à un prix qui me ferait honte personnellement... Mais je ne suis pas sûr que ce soit possible sur le site.

[ Dernière édition du message le 22/10/2021 à 19:19:33 ]

1850
mais du coup janvier c'est pour tout le monde?
les précommandes ne seront pas honorées en 2021?