Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 442 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1851
Non, je pense qu'en janvier ne seront concernées que les préco...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 22/10/2021 à 19:34:59 ]

1852
oui enfin...disons qu'ils vont envoyer dans l'ordre
et donc les préco seront servis en premier (encore heureux!)
mais ce n'est pas vraiment une avant-premiere comme c'était prévu à la base... puisqu'ils sont intégrés à la "production de masse" d'après la roadmap
(sachant que je dis ça mais moi je ne l'ai pas préco, et je suis content de le voir débarquer en distribution de masse prochainement mais qd même...je trouve ça un peu décevant pour les backers)
1853
du coup, ceux qui prévoyaient de se faire du bénef à la revente, il va falloir faire vite :mrg: à peine le temps de jouer un peu avec !
car très vite on le trouvera en neuf
(enfin..si la production et les livraisons se font ensuite sur un bon rythme, ce qui reste incertain..)
1854
Un peu d'archéologie forumienne: post 1066 de ce topic:
expressive-e-osmose-3231644.jpg

Sinon, le nouvel XXX lave encore plus blanc...:8)
1855
ah ben c'était toujours prévu plus ou moins comme ça en fait...! :facepalm:
(mis à part qu'il y a 1 an de retard bien sûr)
mea culpa
je ne sais pas où j'avais vu que les backers devaient l'avoir 4 ou 5mois avant le reste du monde... :mrg:

[ Dernière édition du message le 22/10/2021 à 20:24:11 ]

1856
Citation de JeffX :
Je ne sais pas où j'avais vu que les backers devaient l'avoir 4 ou 5 mois avant le reste du monde... :mrg:


Pourtant, c'était entendu comme ça depuis le début : premiers précommandés, premiers servis. D'après moi et après avoir déchiffré leur prose, il n'y aura probablement pas vraiment de délai important entre Second Chance et la distribution publique, mais ça ressemblera sûrement à un robinet laissant couler un mince filet d'eau - d'Eausmose... :facepalm:
1857
L’avantage des précommandes c’était surtout le prix non ? Plus que la livraison en avance.

[ Dernière édition du message le 22/10/2021 à 21:28:29 ]

1858
Tout à fait Juljaaz! C'est le prix.
Et l'attente... c'est bon..
Enfin, un moindre mal.
Faudra d'ailleurs encore patienter quelques semaines, d'après la "newsletter" du jour.

[ Dernière édition du message le 23/10/2021 à 04:32:48 ]

1859
La production de masse signifie qu'ils lancement la production industrielle finale (sans modif à part urgences) pour les préco, pas qu'ils vont inonder les magasins de suite. Je pense qu'on peut facilement attendre au moins 6 mois entre les premières livraisons de préco et la dispo au grand public, car même s'ils passent par une boite indus de qualité, je doute qu'ils sortent 500 unités par jours (surtout de ce genre).

Et pour les spéculateurs, je leur souhaite ardemment de bien rater leur coup.

[ Dernière édition du message le 23/10/2021 à 08:05:05 ]

1860
en fait d'un côté ça me dérange pas d'attendre (au point ou on en est de toute façon), mais vraiment, cette manière de fonctionner, d'annoncer une nouvelle roadmap tous les deux mois avec beaucoup d'aplomb, pour la décaler ensuite, je trouve ça tellement pas crédible. Ca donne un bon cachet d'amateurisme au processus disons. Heureusement qu'on sait que c'est un truc sérieux, sinon j'aurais vraiment pas du tout confiance

dans UPSEEN, Xameleon, Vif & autres joyeusetés