J'avais déjà demandé un mode d'emploi à Expressive E il y a un (gros...) bout de temps, mais ils préféraient ne pas le mettre à disposition avant finalisation du produit. Je trouve qu'ils pourraient donc le mettre à disposition à présent... Je vais redemander.
Le mode d'emploi de l'Osmose sera très simple : gestion du MIDI, adaptation du clavier aux divers standards, réglage des macros. Mais la programmation de l'EaganMatrix ne sera probablement jamais publiée sur papier pour la bonne raison que les vidéos pédagogiques de Haken constituent maintenant un corpus énorme qui sera certainement le mode d'emploi définitif. Hors de l'informatique, point de salut.
Franchement, il est toujours dans ma liste mais il se rapproche de la sortie, l'Iridium est passé devant et maintenant l'oméga se profile à l'horizon, alors si en plus les specs sont revues à la baisse ... je vais attendre quelques mois un clavier équivalent sur Aliexpress Hein !
[ Dernière édition du message le 30/11/2022 à 20:35:07 ]
In nab
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
3180Posté le 30/11/2022 à 19:43:15
Pour ceux qui veulent acheter Français un contrôleur MPE et qui n'ont pas nécessairement besoin d'un clavier type piano il y a ceci:
Désolé si l'objet avait déjà été évoqué dans ce fil car je n'ai pas parcouru ses plus de 300 pages.
La technologie va si vite que l'Osmose sorti, il aura déjà un coup de vieux.