Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 304 375 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3321
Bon bah moi j'ai été moins réactif que vous, je l'ai commandé plus tard que vous tous, je ne m'en fais pas pour les vacances de fin d'année...:oops2:

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

3322
Citation de Kaameleon :
Citation de tomheck :

Oui, le 21.11.19 à 00:08 et EE m'a confirmé que j'étais parmi les premières réservations mais toujours pas d'e-mail pour payer le solde, j'espère cette semaine.

ça y est le compteur est lancé !!!!
Pour ma part c’est 23/12/19 à 9h47 (mais pourquoi je mets aussi longtemps à me décider ?)
Ce sera les 57h et 55 minutes les plus longues de ma vie !!!!
Moi je suis prêt j’ai fait les poussières, j’ai mis la déco, allumé les bougies, poser mes vacances (entre le 24 et le 2 janvier), dégagé les enfants, fait un bon café…et j’attends là, patiemment que le miracle arrive !!!

Belle organisation par contre ton café sera froid...

Eric

3323
bon je viens d'avoir confirmation , et payement du solde pour le mien . Commandé le 20/11 à 21h05 , ça avance :clin::bravo:
3324
Nice ! Tu as déjà une date de livraison du coup ?

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

3325
il parle du dernier check , et d'une livraison dans les 15 jours ....
3326
Ooooooh
Avec un peu de bol, ça te l’amène au pied du sapin juste pour Noël :aime:
3327
oui (va falloir que j'ai un sapin) ou tous juste après pour le nouvel an:clin:

[ Dernière édition du message le 13/12/2022 à 15:09:08 ]

3328
Bon ben cool, déjà je vais partir en vacances serein ! :)

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

3329
Mail reçu également, j'avais réservé le 20/11/19 vers 22h. Maintenant il faut payer, damned ça aurait été plus simple il y a 3 ans. Vais-je laisser ma place demander à être mis en attente pour le prochain batch ? J'hésite... :')
3330
Cool tout ça
on va avoir des démos bientôt sûrement :bravo: