Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 304 402 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2821
Elle tarde à arriver la nouvelle newsletter... Et on espère qu'il y aura de bonnes nouvelles, que l'Osmose va vite pouvoir arriver chez nous.
2822
Elle nous informera simplement de 2 nouveaux mois de retard comme d'hab...:facepalm:
Allez, livraison prévue Q1 voire Q2 2023...

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

2823
Commande passée chez Star’s music ce matin à 10h, ma Matriarch arrive demain à 11h ! Ahhhh je me sens mieux :)
giphy.gif

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

2824
@ Kaameleon
C'est histoire de se gratifier, parce que je ne vois pas en quoi un Moog Matriarch et un Osmose sont comparables... :8O:
2825
2826
Je lâche l’affaire j’achète un vélo demain (mais il y a une super sonnette), j’en peux plus je suis à bout … :mrg:
Bon ok un peu facile :lol: :fleche:

[ Dernière édition du message le 28/09/2022 à 19:32:49 ]

2827
C'est quand même un sacré instrument !!!
2828
Je me retiens d'ajouter un commentaire à la vidéo pour demander quand on sera livré. Parce qu'une nouvelle newsletter va vraisemblablement arriver d'ici peu.

[ Dernière édition du message le 28/09/2022 à 19:41:16 ]

2829
La voilà ! :bravo:
Osmose Newsletter
2830
Oui en même temps la vidéo était dans la newsletter... ? :clin:
Bon j'arrête de charrier, en tout cas je pense que ça valait (vaut) le coup d'attendre !! :bravo:

[ Dernière édition du message le 28/09/2022 à 19:49:47 ]