Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 304 372 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3441
@ Electric boogie

Dans la mesure où Haken/EE ont réussi à mettre au point leur portamento sur l'Osmose, le ContinuuMini à 900 € me semble être un luxe bien coûteux...
3442
Le mini humm, pas facile a tripoter que 2 cm sur 36 et quelques, très sympa mais pas évidement avec des grosse paluches :mrg:
3443
3444
Et puis le conti mini ne l'est pas qu'en taille... Pour moi aussi, le conti, c'est le full size, sinon rien.
3445
à sudestdefrance, et pour les irréductibles gaulois qui ne sont pas sur f..se de bouc comme moi, ça donne quoi ? :facepalm:
3446
@Luc Henrion Pas besoin d'un compte Facebook pour consulter le lien. :clin:
3447
irréductible gaulois?? Si Obelix en personne me livre, mon osmose je veux bien tout pardonner a EE par Jupiter!

Be the synth! 

3448
En tout cas j'arrive pas à lire quoi que ce soit. Pô grave, après plus de 3000 posts et une lecture attentive (pfiou!) du mode d'emploi du Eagan, y 'a plus qu'à attendre.
Tic tac tic tac tic tac... non, pas "tok" non plus, ni "twit" ni..., enfin bref, "numériquement asocial" et fier de l'être. :mrg:
3449
Citation de Luc Henrion :
En tout cas j'arrive pas à lire quoi que ce soit. Pô grave, après plus de 3000 posts et une lecture attentive (pfiou!) du mode d'emploi du Eagan, y 'a plus qu'à attendre.
Tic tac tic tac tic tac... non, pas "tok" non plus, ni "twit" ni..., enfin bref, "numériquement asocial" et fier de l'être. :mrg:

Tu ne rates rien Luc. Le post Facebook reprend la vidéo qui tourne en fond de page sur le site d'Expressive E depuis une semaine, avec une voix off en anglais louant les qualités de l'Osmose.
3450
Marrant. Quelque chose me disait en effet que je ne ratais rien. Comme toujours :bravo: