Pour ceux qui l'attendent encore, soyez très attentifs en effet: en ce qui me concerne il s'est passé exactement 37 minutes (!) entre le mail annonçant la livraison et la livraison proprement dite... mail reçu à 9h06 et livraison à 9h43. Et six jours plus tôt que prévu !
Merci pour l'info Luc, c'était bien TNT pour toi aussi ?
Reçu ce matin pour ma part, en second passage car je n'étais pas dispo hier, livraison très rapide en tout cas !
Plutôt content jusqu'à présent, la qualité est là, le petit jeu sur les encodeurs est vraiment faible, pour l'instant seule la sensibilité de certains encodeurs est à revoir, j'imagine qu'avec un futur update c'est faisable.
Bon maintenant ça y est, je suis motivé à améliorer mon jeu et mon solfège.
bah déjà on finit à peine les "Early Bird".. après il y aura les "second chance".. (potentiellement plus nombreux d'ailleurs... si je me souviens bien l'offre de la seconde chance durait tout le mois de décembre, donc ça doit faire du monde tout ça..)
de toutes façons, même si ils ont l'air d'aller plutôt vite je ne pense pas qu'on ait droit à une sortie publique avant la période estimée (Q2 2023)
et peut-être qu'ils vont aussi se laisser un temps pour la correction de bugs avant cette échéance...
par contre je suis étonné de ne pas avoir de nouvelle de nos amis anglo-saxons
par exemple pour les US il devait y avoir un process de distribution à part d'après ce que j'avais compris, et pour l'instant je ne vois rien de ce côté là