Payer 50 euros pour un tel service de livraison, c est honteux!
S ils le laissent devant chez moi, il y a 99.999 % de chances qu il disparaisse dans la minute. Ils risquent de devoir m en renvoyer un paquet d Osmoses chez expressive e avant que j en reçoive effectivement un...
Enfin, au moins, ça fera les bonheurs du marché noir ...
Bref, je préfèrerais attendre deux jours de plus et avoir une livraison fiable...
On ne peut pas tout avoir... Rapidité d'acheminement et chauffeur consciencieux.
Il n'y a rien de honteux, c'est l'époque qui veut ça.
Tiens, je balance un petit lieu commun pour ma dernière intervention 2022 !
A la votre !! Allez hop !
Je n'ai pas le Touché, mais franchement il ne fait pas double emploi avec l'Osmose. Les deux ne peuvent qu'aller ensemble, et je crois qu'ils avaient ça en tête depuis le début du projet Osmose.
Citation de Juljaaz :
Citation de KaOsphere :
Le mien a passé 2 jours contre la baie vitrée de la maison. Statut : livré. TNT quoi...
C'est peut être pour ça qu'il a quelques soucis aussi....
Sans rire ça pourrait : le colis se refroidira par couches, la dernière étant la carcasse de l'Osmose, et air "chaud" (entendre par là moins froid que de l'autre coté) sur surface froide = condensation...
[ Dernière édition du message le 31/12/2022 à 20:05:22 ]
iktomi
14658
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
3977Posté le 31/12/2022 à 21:07:41
Je me serais laissé tenté avec l'Osmose, mais je crois comprendre que tu ne peux pas pleinement l'utiliser sans ordi ?
(que ce soit le SE ou le classique)
Le se est que en usb , alors que le classique a des sorties midi et cv, donc pour du modulaire et du synthétiseur hard c’est super. Il faut juste l’ordinateur pour configurer
Une fois pleinement configuré le classique est "complet" de manière autonome, tous les axes sont disponibles ? J'avais regardé quelques vidéos (j'ai pas creusé, c'était pas une priorité), et c'était un peu flou de ce coté-là.
Tant mieux si c'est le cas, je vais l'envisager plus sérieusement.