Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 304 414 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3951
Citation de JeffX :
au fait, à combien il vous revient au final cet Osmose? (avec les frais de livraison inclus)
pour vous, chanceux "Early Bird" .. :)

T'as chopé celui qui était en vente en occasion? :clin:
3952
non on ne l'a plus jamais revu celui-là :oops2:
(je n'ai même pas tenté en fait.. :) trop loin..et pas d'envoi donc bon..)

non mais c'est pour avoir une idée
de l'écart entre les early bird, les second chance, et le prix public final (avec forcément quelques promos aussi de temps à autre.. ou un prix intéressant via des coupons reduc chez les plus gros magasins de vente en ligne)
ça c'est uniquement si:
1) on n'est pas trop pressés
et 2) si le prix final n'explose pas par rapport à ce qui était prévu..
3953
Citation de Juljaaz :
Citation de JeffX :
au fait, à combien il vous revient au final cet Osmose? (avec les frais de livraison inclus)
pour vous, chanceux "Early Bird" .. :)

T'as chopé celui qui était en vente en occasion? :clin:

J'ai essayé 2 messages et jamais de réponses.

Eric

3954
En early Bird sans la housse l'osmose a couté en tout :
299€ à la préco + 830,40€ une fois dispo avec les frais de port, soit 1129,40€ :bravo:

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 31/12/2022 à 12:42:42 ]

3955
Citation :
pour vous, chanceux "Early Bird"

1080 + 50 de livraison = 1130 :clin:
Pareil j’ai pris la housse donc +159 = 1289

Comme on avait prépayé 300 ça a fait juste un peu moins de 1000 pour l’épatement final…

Bon, j’y retourne (c’est monstrueux)

J’ose pas faire m’update de firmware j’ai peur d’être bloqué 😅
3956
1130euros c'est clair que c'est imbattable :bravo:
3957
Ah oui à ce prix là il n’y sera plus jamais. Même en occasion.

Y a plus qu’à être patient :mrg:
3958
3959
Citation de JeffX :
bah déjà on finit à peine les "Early Bird".. après il y aura les "second chance".. (potentiellement plus nombreux d'ailleurs... si je me souviens bien l'offre de la seconde chance durait tout le mois de décembre, donc ça doit faire du monde tout ça..)

de toutes façons, même si ils ont l'air d'aller plutôt vite je ne pense pas qu'on ait droit à une sortie publique avant la période estimée (Q2 2023)
et peut-être qu'ils vont aussi se laisser un temps pour la correction de bugs avant cette échéance...

par contre je suis étonné de ne pas avoir de nouvelle de nos amis anglo-saxons
par exemple pour les US il devait y avoir un process de distribution à part d'après ce que j'avais compris, et pour l'instant je ne vois rien de ce côté là :noidea:

Frenchies first?

Oui sur GS ils en parlent.
Le second container ira au US pour être dispatché là-bas, apparemment pour début février 2023.
Les secondes chances seront certainement livrés en dernier avant la sortie commerciale.
Quand à ceux qui doivent encore être livrés, de préférence une personne sur place ou un mot au livreur à laisser chez le voisin, les gars sont très pressés, le temps que j'aille ouvrir la porte que le livreur était déjà en train de redémarrer.

[ Dernière édition du message le 31/12/2022 à 14:09:33 ]

3960
Très intéressante la dernière vidéo ! Avec l'utilisation de la partie noire du clavier ! :bravo: