@spookyman
ton cas est intéressant
tu as vraiment commandé le 31 décembre?
à priori c'était le dernier jour de la session "second chance" donc : après toi, c'est le début des livraisons "grand public"
D'où mon hypothèse d'attente d'un nouveau container, qui englobe surement les préco restantes, peut-être l'ensemble des secondes chances, et les premières unités d'ouverture publique.
Quant au premier container dont nos unités reçues sont issues, peut-être que certaines n'ont jamais été envoyées car défauts détectés avant envoi, et peut-être qu'il y a déjà eu des échanges d'unités livrées et défectueuses... Tout cela réduit le nombre de précommandes livrables par container.
Je viens de recevoir (enfin!) une réponse à mon 1er mail envoyé au support d'Expressive E il y a plus d'une semaine. Ils se sont excusé en me confirmant que le nombre de mails envoyés au support est très très important, d'où le délai de réponse.
Ils m'ont aussi confirmé que le délai affiché sur le site dans mon login (avril 2023) est le bon...
Du coup, hier soir j'ai reçu ça:
Mais je me dis aujourd'hui que le stock annoncé semble plutôt virtuel...
Et c'est partit...
On va avoir droit à quel taux de "je ne peux plus me le permettre, mais j'ai quand même finalisé la commande"
et de "ne me convient finalement pas après 3 ans de vidéos plus que claires" ?
(on est d'accord que tous devraient de toute manière marquer "en fait je m'en fout de ce clavier, mais si je peux arnaquer un pigeon...")
Celui ci-dessus c'est "family emergency", pile 5 jours après réception (et une violente inflation), c'est pas de bol quand même !