Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
- 5 265 réponses
- 148 participants
- 304 344 vues
- 164 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/11/2019 à 19:00:08Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Reuh
734
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4151 Posté le 05/01/2023 à 22:36:36
Je compte l’utiliser comme clavier maître également. Ça me semble très bien mais je débute. Quand je fais des accords il faut que je fasse attention à ne pas appliquer de mouvement latéral à une ou plusieurs touches (d’ailleurs il suffirait que je règle le Bend sur 0 step pour être tranquille 😅)
Seule comparaison que j’ai : Arturia minilab, donc je ne vais pas comparer l’incomparable.
Ce qui va plus me manquer c’est les contrôleurs (encodeurs) qui accompagnent souvent les
Clavier maitres…
Seule comparaison que j’ai : Arturia minilab, donc je ne vais pas comparer l’incomparable.
Ce qui va plus me manquer c’est les contrôleurs (encodeurs) qui accompagnent souvent les
Clavier maitres…
Reuh
734
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4152 Posté le 05/01/2023 à 22:41:53
Citation :
De mon côté, il y a du nouveau: Je suis early bird du 29 novembre, et ils annoncent une disponibilité pas avant... avril 2023.
C'est à dire en même temps que les achats en ligne actuels sur les sites marchands habituels...
Pas cool du tout ça.