Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 304 341 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
4621
j'espère que TNT délivre un avis de passage un peu avant pour pouvoir s'organiser . Les premières livraisons c'était pas brillant . certains colis avaient été déposés comme ça dans la rue devant la porte .
4622
bah non justement
c'est pour ça que je vous dis ça
moi j'ai été livré récemment (pour un échange du mien qui avait un petit souci)
je ne me souviens plus exactement des différentes étapes de traitement mais je sais que j'ai été surpris, quand ça a commencé à bouger, moins de 24h après ils étaient chez moi
(et ça c'est joué à rien que je retrouve le carton posé au hasard..)

donc même si il est peut-être plus probable que ce soit à partir de demain, je sais que moi à votre place je commencerais à être vigilant à partir d'aujourd'hui...

juste histoire d'éviter qu'un Osmose se retrouve dans la nature...
4623
ok message reçu :clin:
merci Jef !
le premier livré prévient les autres :8)

[ Dernière édition du message le 29/05/2023 à 10:39:09 ]

4624
Je ne suis pas chez moi demain. Avec un peu de chance je pourrai le racheter 3000 balles mercredi sur les P.A. d'AF...
4625
oui d'ailleurs c'est étonnant tous ces Osmose revendus dans les PA alors qu'ils n'ont même pas été déballés! (c'est fou ça..les gens ne sont vraiment pas curieux, au point de ne même pas ouvrir le carton :) )
encore un ce matin...

[ Dernière édition du message le 29/05/2023 à 12:31:17 ]

4626
Chez moi, TNT, c'est le pire du pire. La dernière fois (il y a qq années), pour un Dreadbox commandé en direct sur leur site, ils n'ont laissé aucun avis, et ne sont sûrement jamais passé livrer (j'étais à la maison).
J'ai essayé de les appeler des dizaines de fois en vain. Ils ont fini par me laisser un message très agressif au bout d'une semaine comme quoi je devais récupérer le colis avant la fin de journée, sinon il repartait au destinataire. J'y suis allé (25 bornes allé-retour le vendredi après midi, dont 10 de bouchons (la rocade Est lyonnaise...)). J'ai pu le récupérer, mais j'ai dû attendre un moment qu'ils le retrouvent... Bref, un cauchemar!
Donc j'appréhende un peu beaucoup...
4627
Ema, as-tu des nouvelles d'Expressive et TNT?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4628
Je viens de le recevoir il y a 20 minutes
4629
Enjoy ! :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4630
Citation de Beatless :
Ema, as-tu des nouvelles d'Expressive et TNT?

Oui, il doit arriver aujourd'hui. Je ne serai pas là, mais pour la livraison rapide, ils laissent le colis en point relais. On croise les doigts...
Et bonne zique à ceux qui viennent de le recevoir!:bravo: