Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 226 réponses
  • 147 participants
  • 294 498 vues
  • 164 followers
1 Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
4631
le mien est arrivé ce matin ! pas encore eu le temps de le déballer !

dans UPSEEN, Xameleon, Vif & autres joyeusetés  

4632
:8O: après toute cette attente !

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

4633
Il est là!!!!!!!

5710054.jpg

4634
4635
Ema, et bien, il aura mis le temps ton Osmose !
Bonnes découvertes !

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4636
oui 3 ans et 6 mois :bravo:
4637
ca c'est de la gestation
Thom'
4638
Comme les néléphants non?
4639
Non, les éléphants c'est maxi 22 mois. 42 mois, c'est forcément un requin lézard:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Requin-l%C3%A9zard

Sinon, super content de l'Osmose. J'ai tout de suite augmenté la sensibilité du glide (axe x). Sur le Roli Rise 49, je joue toujours sensibilité au max.
J'ai remarqué qu'il y a un peu de latence sur les sons percussifs typé Rhodes sur un jeu rapide. Mais c'est jouable quand même. Pour les glissandi du plat de la main (comme sur un Hammond, je n'est pas encore essayé.
Je n'ai pas encore trouvé comment régler la profondeur du bend (glide). En général, je le laisse toujours sur +/- 1 ton pour garder les mêmes automatismes sur tous les sons. Le bend général est lui aussi bien réactif, avec une plage morte très réduite.
ça va faire un super clavier de scène. En plus il est léger et semble assez robuste. La housse rigide est top qualité, avec une enveloppe supplémentaire pour protéger de la pluie (pratique si vous l'emmenez en trekking en Amazonie...:mrg:)
Seul vrai problème: ça va être compliqué de continuer à jouer mes autres claviers sans être frustré par leur manque d'expressivité...
4640
cool ce 1er retour :)
ravi que tu puisses enfin profiter au max de l'instrument, c'est tellement mérité après autant d'attente (et d'incertitude) !

ça y est maintenant tous les "early" sont servis, non?

par contre il doit rester encore pas mal de "second chance" (qui ont attendu quasiment aussi longtemps d'ailleurs)


Citation de Ema :
Seul vrai problème: ça va être compliqué de continuer à jouer mes autres claviers sans être frustré par leur manque d'expressivité...

je te confirme...
moi maintenant c'est rare que je tente pas un vibrato ou un bend sur un clavier....normal :facepalm:
en tout cas quand il est suffisamment confortable pour me laisser croire que je suis sur l'Osmose (c'est sûr que ça m'arrive moins avec le Keystep... :mrg:)