Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 304 436 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
4521
x
Hors sujet :
Un Osmose à 10€ ca me va perso.

Je trouve justement les lots super intéressants moi.
4522
Citation de Kamuzik :
@ Kaameleon

Pas super, pas super... Le deuxième prix est quand même un synthé de près de 2000 €uros.

Bon c’est vrai que celui là est tout particulièrement super mais je suis pas très objectif car j’adore Kodamo et j’ai déjà un osmose…

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

[ Dernière édition du message le 15/03/2023 à 18:04:02 ]

4523
@ Kaameleon

"...et j'ai déjà un Osmose"

:((( :((( :(( :((

[ Dernière édition du message le 15/03/2023 à 20:21:35 ]

4524
C’est pas ce que je voulais dire …
Mais toi aussi un jour tu auras un osmose, tu verras !
(ça ne peut pas être autrement, c’est le truc le plus coool que la terre ait jamais porté ! )

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

4525
Ha quand même ! :mrg:
4526
Review de l'Osmose par Sound On Sound : https://www.soundonsound.com/reviews/expressive-e-osmose

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

4527
4528
De ce que j’ai vu sur le groupe Facebook, d’heureux nouveaux propriétaires ont eu la joie de recevoir l’Osmose puisque il y a eu quelques nouvel arrivages aux States.

Et pendant ce temps ici en France…une occasion sur ce site fait son apparition :)
4529
4530
idem et ils ont aimé !

Citation :
Pros

MPE‑like (and better) expressivity delivered through a ‘normal’ moving key action.
The onboard synth sounds superb and is beautifully integrated with aspects of touch.
Eminently usable as both a simple and MPE‑ready MIDI controller, via USB and DIN.
Fine build quality, friendly interface, and apparently excellent software stability to match.

Cons

Full patch editing on Mac/PC only, via Max, and will require investment of time, and courage.

Citation :
Pour

Une expressivité comparable à celle du MPE (et même meilleure) grâce à une action de touche mobile "normale".
Le synthétiseur intégré sonne superbement et est magnifiquement intégré aux aspects tactiles.
Eminemment utilisable en tant que contrôleur MIDI simple et prêt pour le MPE, via USB et DIN.
Excellente qualité de fabrication, interface conviviale et, apparemment, excellente stabilité logicielle.

Inconvénients

Edition complète des patchs sur Mac/PC uniquement, via Max, et nécessitera un investissement en temps et en courage.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 24/03/2023 à 10:45:32 ]