S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Ema
4231
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4662Posté le 04/06/2023 à 09:17:35
Je suppose que quand Thomann aura des Osmoses en stock (cette phrase sonne bizarre...), il feront une prise de cotes pour lui fabriquer un flghtcase Thon sur mesure à pas trop cher. Ils sont assez réactifs quand un nouveau produit sort.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Kamuzik
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
4665Posté le 08/06/2023 à 14:34:54
@ Lennon Mercury
Ce qu'Espace Claviers te donne comme délai, c'est moi qui leur ai précisé, plus exactement, c'est Christopher Hans qui me l'a appris. MAIS le container arrive autour du 20, et la livraison est prévue vers le 26 après un contrôle qualité. La date est une juste une estimation.
Gros soucis ce soir: j'ai voulu retirer l'alim (qui possède un système de verrouillage) pour bouger l'Osmose et... impossible: elle reste coincée dans le clavier. J'ai peur de tout casser en la retirant si je force...
ça me semble un gros point faible depuis le début, ce petit cordon qui dépasse de la coque en plastique, mais là ça m'empêche carrément de l'emporter en répète dans sa housse dédiée!!!