Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 304 455 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
4661
Merci Ema. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4662
Je suppose que quand Thomann aura des Osmoses en stock (cette phrase sonne bizarre...), il feront une prise de cotes pour lui fabriquer un flghtcase Thon sur mesure à pas trop cher. Ils sont assez réactifs quand un nouveau produit sort.
4663

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4664
Reçu ce matin un mail d'Espace Claviers (où j'ai précommandé fin décembre), m'informant qu'ils recevront leurs exemplaires (dont le mien) le 26 juin.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

4665
@ Lennon Mercury

Ce qu'Espace Claviers te donne comme délai, c'est moi qui leur ai précisé, plus exactement, c'est Christopher Hans qui me l'a appris. MAIS le container arrive autour du 20, et la livraison est prévue vers le 26 après un contrôle qualité. La date est une juste une estimation.
4666
@Lennon: t'es de Bordeaux ?
4667
@Seed : non, Aix en Provence

@Kamuzik : ok merci :bravo:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 08/06/2023 à 15:48:53 ]

4668
Citation de Lennon Mercury :
Reçu ce matin un mail d'Espace Claviers (où j'ai précommandé fin décembre), m'informant qu'ils recevront leurs exemplaires (dont le mien) le 26 juin.

Yes ça se precise, ça sent bon pour Juillet c’est plus ou moins ce que m’avait dit Steel Music à Toulon (on n’est pas très loin @Lennon Mercury)
4669
Citation de Lennon Mercury :
@Seed : non, Aix en Provence

Ça fait de la route pour venir le chercher en boutique :bravo:
4670
Gros soucis ce soir: j'ai voulu retirer l'alim (qui possède un système de verrouillage) pour bouger l'Osmose et... impossible: elle reste coincée dans le clavier. J'ai peur de tout casser en la retirant si je force...
ça me semble un gros point faible depuis le début, ce petit cordon qui dépasse de la coque en plastique, mais là ça m'empêche carrément de l'emporter en répète dans sa housse dédiée!!!