Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 457 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
4561
Aucune nouvelle non plus à part mi mai 🙂
4562
On m'a parlé d'une centaine de pièces tout les 2 mois pour les mags français donc, fin Mai, Juillet, Septembre, Novembre, Janvier etc etc ...je ne sais pas si cette information est correcte et vérifié / vérifiable.
4563
JR c'est tout ce que je n'aime pas, de la dégoulinade de notes à la seconde mais pas d'émotion...affaire de goûts

:bave:

[ Dernière édition du message le 04/05/2023 à 13:30:34 ]

4564
Citation de Beatless :
Spookyman, ils t’ont demandé de régler le solde de ta commande?


Non, justement pas....toujours pas.
4565
Citation de gouji :
JR c'est tout ce que je n'aime pas, de la dégoulinade de notes à la seconde mais pas d'émotion...affaire de goûts

:bave:
Citation :
https://youtu.be/1G-RW7z2I2g


dans toute la série de vidéos proposées par Expressive-E
c'est aussi celle de JP Rykiel que j'ai préférée :clin:

j'aime beaucoup aussi ce que propose Tonnerre/Arthur Bouflet
je trouve qu'il a vraiment saisi l'esprit de l'instrument

et ses vidéos tuto (y compris celles qu'il fait pour NI) sont toujours très claires

contrairement à JR, en effet...mais je m'arrête là sinon on va dire que je m'acharne... :mrg:
(cela dit sa dernière démo, postée ici, était peut-être "moins pire" que d'habitude...)

4566
D'ailleurs, Miles n'a-t-il pas dit: "Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les meilleures?" :clin:

4567
Ema : pas de nouvelles de mon côté non plus

dans UPSEEN, Xameleon, Vif & autres joyeusetés  

4568
Un élément de réponse

4569
J'ai Pré-commandé le mien fin décembre chez Espace claviers. Depuis lors, la date prévue d'approvisionnement est le 5 juin. J'ai contacté Espace Claviers il y a quelques jours pour avoir du nouveau, j'ai obtenu cette réponse :
"Nous attendons une première livraison fin mai debut juin.de 3 modèles, vous êtes le troisième donc le votre devrait en faire partie.

Ce sont les dernières informations que ExpresiveE nous a communiqué en janvier."

Quant au paiement, il me reste 1399€ à payer, et j'aurai le droit de payer en plusieurs fois.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

4570
oui je pense que maintenant ils sont vraiment dans les délais
(y compris effectivement pour ceux qui ont précommandé en magasin au mois de janvier)
j'étais en contact avec le SAV ces derniers jours (pour un petit souci sur mon modèle) et j'ai eu la confirmation que leurs équipes sont revenues des US (donc l'enregistrement de la vidéo ci-dessus date un peu je pense..) alors tout devrait se décanter prochainement ! Encore un peu de patience! :bravo:

(mais je veux bien croire que maintenant vous ne le croirez que quand vous le verrez de vos propres yeux..et c'est bien normal :) )