Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 195 réponses
  • 147 participants
  • 292 046 vues
  • 163 followers
1 Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
491
Tant qu'ils ne font pas de raccourci sur la qualité pour éviter trop de retard !
Ils ont l'air de bosser sur pas mal de banques mpe en même temps d'après Facebook, il est possible qu'elles soient intégrées à l'osmose d'usine..
https://www.synthfestfrance.com/?fbclid=IwAR2K-ta8_T_QnVnCdn0xWyw9yisFEwyHWk1tbsQf3MPPv2Rb8bMgxZcW9Z0
Demandez le programme ! Il y a le temps de voir beaucoup de choses en 1h !
492
Citation de vincent509 :
Tant qu'ils ne font pas de raccourci sur la qualité pour éviter trop de retard !
Ils ont l'air de bosser sur pas mal de banques mpe en même temps d'après Facebook, il est possible qu'elles soient intégrées à l'osmose d'usine..
https://www.synthfestfrance.com/?fbclid=IwAR2K-ta8_T_QnVnCdn0xWyw9yisFEwyHWk1tbsQf3MPPv2Rb8bMgxZcW9Z0
Demandez le programme ! Il y a le temps de voir beaucoup de choses en 1h !


Merci pour les infos !

Je pense sincèrement qu'Expressive-e nous offrira le meilleur possible, à tout point de vue.


Youtube

 

 

493
Au même titre que pour n'importe quel boulot, je leur souhaite de préférer prendre le temps de peaufiner et que tout soit impeccable, que de se précipiter pour compenser l'impatience de certains.
494
Citation de iktomi :
Au même titre que pour n'importe quel boulot, je leur souhaite de préférer prendre le temps de peaufiner et que tout soit impeccable, que de se précipiter pour compenser l'impatience de certains.


Ben oui, personnellement je suis prêt à méditer quelques mois supplémentaires avant de recevoir l'illumination.

Youtube

 

 

495
à 18h30 samedi prochain, live Youtube avec l'équipe Expressive-E sur la chaîne les Sondiers (voir programme dans ma signature). Le moment de poser vos questions dans le chat Youtube, auxquelles l'équipe Expressive-E pourra répondre.

496
Ça serait bien qu'ils répondent d'ici là aux questions que je leur ai posé hier via ticket support. :clin:
497
Cette FAQ est régulièrement mise à jour: https://expressivee.happyfox.com/kb/section/49/
Peut-être y a t'il déjà les réponses à vos questions. (dans la langue des winners par contre haha)
498
499
la newsletter est arrivé , la sortie est repoussé , vu les conditions de travail et d'acheminement des composants en ce moment.
Pour les premières précommande peut être cet été voir automne .... à suivre
500
Bon ben d'après la dernière newsletter (qu'on me corrige si je me trompe) :

- Réception prévue entre l'été 2020 / mi-automne 2020 pour ceux qui ont bénéficié de l'offre "early birds"
- Réception prévue entre automne 2020 / début hiver 2020 pour l'offre "second chance"
- Pas avant l'hiver 2021 pour ceux qui ont commandé leur Osmose après coup.

Honnêtement ils s'en tirent vraiment pas mal compte tenu du contexte, je suis assez surpris !

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer