Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 195 réponses
  • 147 participants
  • 291 951 vues
  • 163 followers
1 Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
501
x
Hors sujet :
Ah, tu m'as devancé kitchentone :mrg:

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

502
Citation de Wyatteo :
x
Hors sujet :
Ah, tu m'as devancé kitchentone :mrg:

x
Hors sujet :
oui tu as été plus précis :bravo:
503
Citation :
Pas avant l'hiver 2021 pour ceux qui ont commandé leur Osmose après coup.

Ce doit être une erreur de leur part.
Je les vois mal laisser une année s'écouler avant de livrer l'engin, non?

[ Dernière édition du message le 20/05/2020 à 19:24:33 ]

504
Ils s'en tirent pas mal si tous les plans prévus fonctionnent. Nous serons patients, nous savions que ça serait difficilement tenable
505
L'hiver c'est jusqu'en mars
506
J’ai hâte de recevoir mon early bird. Il est sublime ce clavier :bravo:
507
Bon sang, il est vraiment magnifique cet Osmose :aime:

Pour les premières précommandes, et d'après mon pendule ...disons Novembre :8) çà laisse le temps pour faire un peu de place!

J'ai noté:

Rendez-vous samedi 23 18h30 à 19h30 pour la démonstration ( Youtube Les Sondiers si j'ai bien compris)

et dimanche de 17h à 18h pour une présentation de l'Eagan Matrix sur le Youtube de Modularsquare

Youtube

 

 

508
Citation de vincent509 :
L'hiver c'est jusqu'en mars

Fichtre! Tu as raison! :clin: De janvier à mars 2021 pour le plein tarif donc!
509
C'est ancienne date->nouvelle date.

C est pas une fourchette.

https://flvctvat.bandcamp.com/

https://artcore.com/flvctvat

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

510
Citation de kitchentone :
Pour les premières précommande peut être cet été voir automne .... à suivre

Non, non : ils disent clairement "mid Fall" et "Precise delivery dates will be announced in October". Y'aura RIEN cet été. :clin:

L'écran du synthé montré dans le mail s'annonce excellent.
Les molettes inclinées j'aime beaucoup moins par contre... niveau design pur. C'était classe dans le proto de départ. Mais vu que c'est basé sur des retours de musiciens, ils font le bon choix.

Pis leur support là... Toujours pas de réponse au ticket. Ça craint un peu. Je vais être obligé de poser ma question pendant le live YouTube pour trancher définitivement entre câbles MIDI et câble USB pour cette machine. :??: