Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 455 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
5001
Ne leur trouve pas sans arrêt des excuses, mon cher VRP EE. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5002
C'est pas des excuses, je me demande juste un possible "pourquoi". Expliquer n'est pas excuser, Mr Valls. :oops2:
(puis bon, je leur ai suffisamment tapé dessus pendant 3 ans je crois :mrg:)

[ Dernière édition du message le 10/01/2024 à 11:43:33 ]

5003
Citation de DOCTAVE :
En plus a propos de capteurs , ils n'ont toujours pas corrigé un bug que je leur avais signalé et pour lequel ils m'avaient envoyé une version intermédiaire qui ne marchait pas non plus .
Quand vous êtes en mode externe poly aftertouch et que vous changez d'octave pendant que vous jouez, l'aftertouch se désactive sur les touches qui étaient en pression au moment du changement d'octave .
Les fonctions recalibrage et reset du clavier n'y font rien , il faut éteindre et rallumer l'osmose


je reviens sur ce post . Christopher Hans m'a répondu qu'ils ont pu identifier le problème mais trop tard pour l'inclure dans la V1.4 . donc à suivre sur la prochaine version
5004
Ha bien, parce-que question handicap, cet bug est pas mal.
5005
Citation de iktomi :
Ha bien, parce-que question handicap, cet bug est pas mal.


tu as constaté le bug sur le tien aussi ?
5006
Non, je l'utilise en stand alone, et mon studio complet est dawless.
5007
Le NAMM arrive, Expressive E vont annoncer de nouvelles features sur leur clavier (software & hardware), qu’attendez vous et pensez vous qu’ils vont continuer dans leur lancée ? :8)

En tout cas j’ai bien hâte de voir ce qu’ils vont nous proposer sur cet événement.

[ Dernière édition du message le 21/01/2024 à 19:41:22 ]

5008
Bin perso j'attends le split et layering en autonome déjà...
L'annonce de "nouveautés" hardware me fait un peu peur, je vois plus des trucs optionnels à acheter (genre un mini Onde, une pédale style touché...) que des mises à jour...

[ Dernière édition du message le 21/01/2024 à 20:06:22 ]

5009
J'attends qu'il consolide l'Osmose et son micrologiciel actuel car il demande encore du déverminage avant d'aller vers des ajouts de fonctionnalités. Empiler des bogues complique encore plus la recherche de la source du/des problèmes. En version 1.1.3 je n'ai pas eu les plantages que je relate dans le sujet Osmose Bugs suite à la MAJ 1.4.4.

Il y a aussi les presets d'usine qui ne sont pas accordés (claribreath, neon key, etc.)...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5010
C'est vrai aussi, rajouter des trucs alors que l'existant n'est pas encore stable ne fera que compliquer le boulot.