Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 456 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
5021
Pas faux ! :mrg:
5022
Sinon l'année prochaine j'y vais pour présenter des napperons Harry-Cover pour mon futur synthé qui sera développé en 2035 :mrg:
5023
En même temps ils ont sortie l’osmose y a 1 an, ils vont pas proposer un autre produit tout de suite. C’est pas Roland ou Korg expressive e
5024
Oui, déjà qu'ils déboguent l'Osmose avant d'entreprendre autre chose.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5025
Pourtant, le 4 janvier...

5968374.png
5026
x
Hors sujet :
Ils développent un Touché pour les pieds. Ils ne savent pas s'ils doivent le produire pour gaucher ou droitier. Dans le principe il ne sera pas adapté quand l'utilisatrice ou utilisateur a un hallux valgus. :mdr:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5027
Citation de iktomi :
Pourtant, le 4 janvier...

5968374.png


oui cette annonce était assez claire
en gros ce sera :
- des vidéos (tutos, démos...)
- de nouveaux VSTi de la marque (où ils prendront en compte l'Osmose cette fois...et donc ce sera plus sympa pour les Osmosiens)
- des collaborations avec des éditeurs tiers (là je suis curieux de savoir quelles marques voudront ouvrir et adapter les paramètres de leurs VSTs aux contrôles de l'Osmose)
et,
perdu au milieu de tout ça,
c'est vrai qu'on peut lire "new feature updates"
mais, je ne sais pas pourquoi, je pense qu'il ne faudra pas trop attendre d'Expressive-E de ce côté-là...
je ne pense pas que l'Osmose 1er du nom évoluera beaucoup
(comme l'a dit quelqu'un plus haut, si ils corrigent les bugs ce sera déjà pas mal...)
vu le rythme des MAJ, il va même falloir être très patient je pense


5028
Sinon, pour éviter les soucis de latéralité, ils peuvent proposer un touché frontal...


5029

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5030
pffff :mrg:

(Tant qu'ils ne font pas l'opposé du touché frontal... *hahem*)

[ Dernière édition du message le 31/01/2024 à 13:00:35 ]