Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 195 réponses
  • 147 participants
  • 292 008 vues
  • 163 followers
1 Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
811
je pense malheureusement que la situation actuelle en France aura de nouveau un impact sur cette sortie
Jcrois qu'on peut partir sur 2021 à présent...
Par contre il est possible qu'ensuite ils enchainent toutes les précommandes (1ere et 2eme session) avec la sortie officielle
812
C'est ce que je pense aussi depuis le confinement. Mais pas certain pour la jonction des 2 vagues de préco, car ce ne sont pas les livraisons qui font goulot d'étranglement, mais bien les fabricants, et à moins d'un gel plutôt propre à la France (pour l'exemple), je pense que tout prendra du retard de manière égale, et pas juste une accumulation de machines montées qui vont attendre que les vannes s'ouvrent. Après je n'en sais rien en fait.

Edit : ok je viens d'apprendre pour le reconfirment, et à priori jusqu'en décembre pour le moment...

[ Dernière édition du message le 29/10/2020 à 14:40:35 ]

813
Citation de JeffX :
je pense malheureusement que la situation actuelle en France aura de nouveau un impact sur cette sortie
Jcrois qu'on peut partir sur 2021 à présent...
Par contre il est possible qu'ensuite ils enchainent toutes les précommandes (1ere et 2eme session) avec la sortie officielle

x
Hors sujet :

Perso j’ai autour de moi des dizaines de faillites. Je ne parle pas de mon cas mais c’est le drame.


[ Dernière édition du message le 29/10/2020 à 15:05:11 ]

814
x
Hors sujet :
ouai c'est chaud...:??:
815
Citation de iktomi :
16 avril
20 mai
26 juin
26 juillet
20 aout
30 sept
... le fait est qu'il n'y en a pas eu en octobre...

Tu les as démotivé avec tes messages là ! :mrg:
816
Rhooo quand même :oops2:

Je vais changer d'avatar et mettre soeur Mary des Blues Brothers. :mrg:

[ Dernière édition du message le 30/10/2020 à 07:41:08 ]

817
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :
Rhooo quand même :oops2:

Je vais changer d'avatar et mettre soeur Mary des Blues Brothers. :mrg:


Ou soeur Marie-Lazarus dans Sister Act. :facepalm:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 01/11/2020 à 23:54:41 ]

818
x
Hors sujet :
Ou encore sœur Marie-Therese de fluide glacial :mrg:
819
x
Hors sujet :
Là, tu vas trop loin ! :oops2:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

820
Ça serait le bon moment pour ressortir une petite newsletter avec un nouveau calendrier crédible, genre "été 2021" nan ?:mdr:

https://flvctvat.bandcamp.com/

https://artcore.com/flvctvat

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !