Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
John Bowen Synth Design Solaris
Photos
1/221
John Bowen Synth Design Solaris

Clavier synthétiseur numérique de la marque John Bowen Synth Design

Prix public US : $4,099 incl. VAT
9/10

Sujet Démo sons Solaris HALLUCINANTS !!

  • 535 réponses
  • 31 participants
  • 89 366 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Démo sons Solaris HALLUCINANTS !!
Afficher le sujet de la discussion
161
Effectivement Dark-Shine de ce que j'ai exploré (la banque 0 en entier et les autres en diagonale par manque de temps), je n'ai pas trouvé à proprement parler de son genre Snare ou kick. A priori il y a toutes les briques nécessaires pour en faire mais il semblerait que les programmeurs qui se sont penchés sur les presets, n'ont pas faits de sons de ce genre.
I y a plusieurs sons de percus genre divers qui rendent très bien en arpèges ou séquencées mais pas de kit tout prêt.
Il faut dire que le Solaris semble exceller dans plein d'univers sonores, et que la plupart des banques n'ont pas le même nombre de presets.
Cela nous incite clairement à mettre les mains sur les potars pour en faire sortir des délires, manifestement le nombre d'emplacements libre pour ses sons persos est une invitation à la création.
162
Je pense qu'ont devrait faire un collectif d'échange de banque de sons perso par la suite.....
En attendant si tu as l'occasion de mettre quelques demos sur soundcloud cela serait la bienvenue


163
Effectivement, je suis d'accord sur le principe. Il reste à s'entendre sur un format...
Pour les démos j'y pense, il me faudra quelques jours de délai, le temps de ne pas mettre n'importe quoi en ligne!
164
J'ai pris contact aujoud'hui avec Thomann pour connaître le statu de ma commande
il y en a 7 de réservé en tout, le réapprovisionnement est prévu pour le 30.05.2012
je suis le 4éme sur la liste d'attente
Bref je ne sais vraiment pas comment John va faire pour tenir ce délai ?
Je pense même qu'une partie de ses propres pré-commande risque de partir en Europe pour réapprovisionner Thomann et les autres magasins Allemand.
165
Citation :
Je pense même qu'une partie de ses propres pré-commande risque de partir en Europe pour réapprovisionner Thomann et les autres magasins Allemand.

Là il y aurait scandale quand même , sachant que j'ai pré commandé le mien en 2009 ...icon_facepalm.gif

"Switched on bach"

166

Citation de : dark-shine

Je pense même qu'une partie de ses propres pré-commande risque de partir en Europe pour réapprovisionner Thomann et les autres magasins Allemand.

Je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer une chose pareille. Dans les e-mails envoyés par JB aux personnes qui ont pré-commandé, il écrit noir sur blanc que la production des nouvelles séries ne commencera pas tant que les 26 derniers Solaris originels ne seront pas livrés. Par ailleurs les 100 premiers ont un marquage "Limited Edition"...

167
Sans vouloir créer de polémiques il est dispo dans plusieurs magasins allemand (d ou l'achat impulsif et fort à propos de phil40).

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

168
Exact, sur le mien (n°93) c'est marqué "limited edition" en dessous de Solaris.
169

oui, il y a eu 20 ou 25 "Limited Edition" parmi les 100 premiers vendus à l'importateur allemand EMC et montés en priorité, qui du coup se sont retrouvés dans les magasins allemands. Plusieurs de nos compatriotes ont d'ailleurs ainsi pu l'acheter en ligne fin 2011...

 

170
De ce que j'ai compris, c'est à présent John qui gère à présent directement la fabrication des Solaris et non plus Soniccore...

[ Dernière édition du message le 12/05/2012 à 13:17:04 ]