Commentaires sur le test : La nouvelle frontière
- 372 réponses
- 85 participants
- 67 508 vues
- 85 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
MR DENIS
Salu :)
MR DENIS
première impression: il est beau....
mise à jour: le sons: à l'écoute des premiers préset je me dit : mouai....
mais alors arriver au preset un peu plus classic ça devient vraiment impressionnant....il ne rougit pas du tout face à mon jupiter....
en un mots: ça vaut son prix....
[ Dernière édition du message le 07/06/2013 à 20:21:44 ]
dark-shine
les potards, le ruban, le joystick ... ça décoiffe de plus en plus ... avec le temps et l’expérience
je n'utilise aucun Presets d'origine, il y a toujours une petite modification qui fait toute la différence !
la puissance de modulation du Solaris est tel, qu'il n'y a aucune limite
C'est vrai : Bloodofjesus, c'est comme une voiture de sport qu'on ne sait pas encore conduire ...
[ Dernière édition du message le 09/06/2013 à 21:23:32 ]
dark-shine
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
MR DENIS
merci d’ailleurs pour la traduction...
avec tout les écrans je me suis senti un peu perdu au début ...mais en fait le découpage des parties est hyper intelligent et intuitif....
en tout cas le son est énorme...
et on sent bien la passion de john dans toute la finition: le slider, les écrans, le nombre de forme d'onde..etc...ça fait vraiment plaisir...de voir un tel investissement.... en plus il à l'air d’être une personne humble et sympa...
on sent qu'il à pas sortit un synthé pour en sortir un ....
MR DENIS
https://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/-/art-SYN0003712-000
bloodofjesus
J'ai passé 3 heure sur le Solaris cette après-midi au lieu de réorganiser le chemin midi des instruments de mon nouveau local (déménagement fini) , pas facile de se concentrer !
[ Dernière édition du message le 10/06/2013 à 19:29:29 ]
dark-shine
Quelques bugs à déplorer !, je reviens enfin... sur terre
les écrans LCD qui ce transforment en hiéroglyphe d'une autres planètes ? et vous ?
tinhu
Maintenant... je suis presque sourd, j'adore m'exploser les oreilles de bonne décibels
Quelques bugs à déplorer !, je reviens enfin... sur terre
les écrans LCD qui ce transforment en hiéroglyphe d'une autres planètes ? et vous ?
"Switched on bach"
MR DENIS
par contre j'avai eu une perte totale du sons ..vraiment bizarre ..j'ai éteint rallumer et ça à remarcher...
bloodofjesus
dark-shine
après plusieurs heures de travail sur un son
J'ai ne pas eu le temps de sauvegarder mon preset (un bug à bannir ) = extinction du Solaris
dark-shine
plusieurs fois :
- les écrans LCD qui ce transforment en hiéroglyphe 1 ou plusieurs puis impossible de changer de prests (on/off)
- le logo waldorf figer pendant le démarrage (on/off)
- pas de son (1 fois) (on/off)
Il me rappelle mon emulator II avec ses imperfections ...
[ Dernière édition du message le 11/06/2013 à 21:27:58 ]
synthwalker
J'ai eu 2 fois le blocage au logo Waldorf pendant le boot et des hiéroglyphes quand je testais les procédures de tests / calibration...
Wskorg
Mes premières impressions.
Finition exemplaire, ergonomie parfaite, et possibilités hallucinantes, il sonne vraiment aussi bien des sons chauds type analogique que des sons à la ppg ou prophet vs.
Les patchs d'usine sont sympathiques et montrent quelques facettes du monstre, mais c'est en tournant les encodeurs que j'ai entrevu le potentiel... Ceux qui l'essayent rapidement peuvent passer à coté...
PS/J'ai eu également 2 fois le blocage au logo Waldorf pendant le boot et un boot sans aucun sons.
Je pense que c'est un petit bug
slyooney
bloodofjesus
Mr Kay
Il suffit de voir quelques passages avec juste deux oscillos avec un méchant drift, j'ai eu peur que le démonstrateur ne résiste pas à la tentation de jouer le fameux riff de Jump
[ Dernière édition du message le 18/06/2013 à 22:08:26 ]
Pop-peye
tinhu
Le solaris fait et fera bien plus ...!
"Switched on bach"
synthwalker
aucun de ces 2 constructeurs ne m'ayant assez soudoyé à mon goût, je prédis un match nul... ![]()
Pop-peye
bloodofjesus
-
- < Liste des sujets
- Charte