Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le ModWave mkII est sorti chez Korg

  • 62 réponses
  • 25 participants
  • 5 819 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le ModWave mkII est sorti chez Korg
342396.png
En juin dernier, c’était le WaveState qui voyait une version mkII débarquer. Aujourd’hui, place au ModWave mkII. Une nouvelle version justifiée ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de johnfaustus :
j'ai aussi charcuté les miens

Salut vu ton tuto pour la menuiserie "de riche":clin: bravo pour le recyclage. Mais il manque la partie séparation clavier du module. Juste une nappe ou bien ?
62
Il faut aussi rappeler que les gens avaient vite envisagé de découper leurs Wavestate et consort en voyant la sortie du Minilogue XD module plus cher que la version clavier.
63
Je suis bien content d'avoir un mk1, les 32 voies stéréo sont largement suffisantes. C'est un bon petit synthé d'appoint. Pour moi, il est bien meilleur qu'un GAIA2 par exemple, qui joue dans la même cour. Et puis, il faut avoir un peu de tout, pas que du Roland:)
Au niveau wavetable, Korg s'en sort très bien et en plus il accepte les échantillons PCM et wavetables externes. On peut pratiquement faire des patches de Serum dans ce petit synthé.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""