Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le ModWave mkII est sorti chez Korg

  • 62 réponses
  • 25 participants
  • 5 653 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le ModWave mkII est sorti chez Korg
342396.png
En juin dernier, c’était le WaveState qui voyait une version mkII débarquer. Aujourd’hui, place au ModWave mkII. Une nouvelle version justifiée ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En même temps ce synthé est déjà très complet niveau fonctionnalités dans ça version "MK1"
Je suis juste étonné qu'il n'ait pas fait une version 61 touches, peut être une prochaine annonce

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

[ Dernière édition du message le 25/10/2023 à 11:16:11 ]

3
Et ben moi j'aimerais bien qu'ils sortent le Prologue en mk2. On ne trouve plus de mk1 sur le marché je crois d'ailleurs...
4
Pourquoi le ressortir dans cette version 37 Plastoc ?? :8O:
Après je ne mettrais pas 2200 dans un 61 métal ! :non:
:mdr:

[ Dernière édition du message le 25/10/2023 à 11:29:37 ]

5
Je doute que l'on voit a nouveau un Prologue, la production a cessée sans mise a jour.

[ Dernière édition du message le 25/10/2023 à 11:27:50 ]

6
800€ pour un pavé tactile rouge et quelques upgrade ça fait mal, attendons de voir la version SE à 2000 boule:facepalm:
7
Le changement de clavier aurait été bien plus profitable car ce synthé ultra puissant mérite beaucoup mieux que cet infâme toucher... Et oui pour un Prologue Mk2 ou un Digilogue avec 3 oscillos numériques customisables par exemple.
8
Bon, je vais attendre le Catalogue !
:mrg:
OK je :fleche:
:mdr:

[ Dernière édition du message le 25/10/2023 à 11:32:43 ]

9
Citation :
Le changement de clavier aurait été bien plus profitable car ce synthé ultra puissant mérite beaucoup mieux que cet infâme toucher.


La version SE sera là pour te consoler mais aussi dilapider ton compte bancaire

Ils auraient du sortir les version SE avant les mk1, là qui vas mettre 2000bal sachant que pour 3fois moins chère t'as la même chose avec un clavier moins bien et des voie de poly en moins.
SE 2000€ plus ou moins
mk2 800€
mk1 600€
mk1 d'occasion 400€ plus ou moins

Faite votre choix messieurs :mdr:

[ Dernière édition du message le 25/10/2023 à 11:44:27 ]

10
Le pavé tactile rouge c’est vraiment une superbe idée.