Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le ModWave mkII est sorti chez Korg

  • 62 réponses
  • 25 participants
  • 5 822 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le ModWave mkII est sorti chez Korg
342396.png
En juin dernier, c’était le WaveState qui voyait une version mkII débarquer. Aujourd’hui, place au ModWave mkII. Une nouvelle version justifiée ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
En règle générale, quand un mkx sort, les précédents ne sont plus produits.
Restent les stocks d'invendus, potentiellement encore dispo s'il existe des stocks de pièces pour le SAV sous garantie. (normalement, tu n'as pas le droit de vendre neuf sans garantir un SAV, à moins d'échange avec un modèle équivalent ou supérieur)
Au delà de la garantie, si plus de pièce, pas de réparation, et c'est pas nouveau. (c'est ainsi en électroménager depuis des dizaines d'années)

[ Dernière édition du message le 26/10/2023 à 13:39:00 ]

52
Ils sont prévu un Korg ModWave SE ?
53
Surement plus tard, c'est celui qui serait le plus intéressant de mon humble avis !
54
Le plus intéressant et le plus chère des trois je pense aussi..
J'ai hâte de voir la version SE platinum :aime:

[ Dernière édition du message le 26/10/2023 à 15:09:18 ]

55
Peut-être pas, les prix vont sûrement être revu à la baisse, seulement 2 SE: Ops et WS Et un Titane , heu non Platine WS vendu sur Paris depuis leur sortie, info vendeurs mags mi-Octobre ! :facepalm:
Après pas d'info sur les ventes en ligne mais je pense pas plus non plus .
A 1400 SE / 1600 Titane la ...

[ Dernière édition du message le 26/10/2023 à 17:47:47 ]

56
En même temps multiplier le prix par 2 pour avoir un plus grand clavier quand beaucoup acheteurs vont déjà avoir un clavier maitre et demandent au contraire une version module sans clavier...

[ Dernière édition du message le 26/10/2023 à 18:10:18 ]

57
Citation de iktomi :
et demandent au contraire une version module sans clavier...


Il y en a un qui a manqué de patience de ce côté là et n'a pas attendu après Korg...


58
On avait vu passer la découpe du clavier du Wavestate peu après sa sortie déjà.
59
j'ai aussi charcuté les miens
ça devait marger un peu sur le mk1, vu son tarif de départ puis la baisse et la qualité assez cheap (la façade alu d'1mm, le clavier :facepalm: les fils de nappes épais comme des mi aigues :facepalm: :facepalm: , je relance pas le débat du raspberry...)

la refonte à l'intérieur du mk2 justifie peut être le prix de départ
En tout cas le synthé sonne et les possibilités sont assez gargantuesques
60
johnfaustus :bravo: